Kurt avait entraîné Carmen au fin fond de la forêt, sans se téléporter cette fois. La jeune fille n'aurait jamais eu l'idée d'aller aussi loin. Elle espérait que ce qu'il avait à lui montrer était digne d'intérêt.
Et elle ne fut pas déçue. Au bout d'un certain temps, les arbres se firent de plus en plus rare, jusqu'à devenir inexistants. Un bruit de chute d'eau parvint à leurs oreilles, de plus en plus fort au fur et à mesure qu'ils approchaient.
Ils débouchèrent alors sur une gigantesque clairière, un véritable puit de lumière au milieu de la forêt. C'était une étendue d'herbe verte, au milieu de laquelle une chute d'eau avait formé un lac. Le bruit continuel de la cascade, ainsi que le chant des oiseaux rendaient l'atmosphère paisible. Carmen aurait bien aimé s'allonger dans l'herbe pour piquer un somme, mais se dit qu'il était un peu tôt pour ça.
_ C'est magnifique! S'exclama-t-elle, émerveillée par un tel spectacle.
_ C'est là que je viens quand j'ai besoin d'être seul, dit Kurt en regardant l'eau couler. C'est un peu comme... Mon jardin secret.
Il sourit.
_ Scott m'a dit qu'ils t'avaient trouvé dans une forêt. C'était là que tu habitais?
Le sourire de Carmen s'effaça un peu.
_ J'ai vécu toute ma vie dans un bois, et je me demande si c'était une bonne idée. J'ai l'impression d'avoir raté tellement de choses!
Elle s'assit dans l'herbe.
_ Je me croyais seule. La fille la plus spéciale du monde, celle qui pouvait contrôler tout ce qu'il y avait autour d'elle. Ma mère m'a élevé nous deux contre le monde. Dans un sens je pense qu'elle a essayé de me protéger. Et puis, mes pouvoirs se sont développés assez vite. Je me dis que si j'avais grandis en ville, j'aurais été repérée plus rapidement.
Elle soupira. Kurt l'écoutait toujours, hochant la tête de temps à autres.
_ Et puis il y a deux ans, elle est morte. En une nuit, d'un seul coup. C'était horrible. Je me suis retrouvée seule du jour au lendemain. J'ai dû devenir adulte du jour au lendemain.
_ Et ton père?
_ Jamais vu.
Elle secoua la tête et se remit à sourire.
_ Assez parlé de moi. J'ai envie de me dégourdir un peu.
Kurt la regarda, les yeux ronds. Il cru qu'elle voulait encore marcher, alors qu'ils avaient déjà parcouru quelques kilomètres. Il aurait très bien pu les téléporter, mais il avait voulu que Carmen sache comment venir ici.
Cependant, la jeune fille se dirigea vers le bord de l'eau. Elle s'assit juste au bord du lac, et commença à réaliser d'étranges figures aquatiques. Le jeune homme la regarda faire, fasciné. Ce petit manège dura un moment, les figures montant de plus en plus haut. Jusqu'à ce que toute l'eau retombe avec un gros "SPLASH" sur Kurt, qui était trempé.
_ Eh! S'exclama-t-il, tandis que Carmen éclatait de rire.
S'ensuivit une bataille d'eau mémorable. Bien que la température du lac soit assez basse, la chaleur ambiante permettait aux deux mutants de se tremper jusqu'aux os.
_ Les autres nous cherchent, dit-il entre deux éclats de rire. Il vaut mieux qu'on rentre.
Alors cette histoire de super ouïe n'était pas une blague...
Il lui tendit le bras :
_ Si mademoiselle veut bien se donner la peine.
_ Avec joie, très cher! Répondit-elle sur le même ton.
Il se téléporta dès qu'elle toucha son bras, et ils disparurent aussitôt.
VOUS LISEZ
Gardénia ~ X-men
FanfictionFANFICTION X-MEN ~ Carmen, 17 ans, vit seule dans une cabane au milieu de la forêt après le décès de sa mère. Mais cela ne gêne pas la jeune fille, car elle possède un don spécial: le don de contrôler la nature, les animaux, les plantes et les élém...