Bières et bouteille

52 4 0
                                    

Les gens sont assis autour du feu. Alex a apporté de la bière et en offre aux autres. J'en accepte une, mais je suis incapable de l'ouvrir. Zed la saisi de dans mes mains et l'ouvre. Il me la tend et j'en prend une gorgée. Je trouve le goût un peu étrange mais j'aime la fraîcheur qui me descend dans la gorge. Maël a amené sa guitare, il commence à en jouer. Nous chantons, puis arrive le moment où nous ouvrons les sacs de guimauves. J'en mange quatre puis commence à avoir mal au coeur. Nous rions, nous racontons des histoires stupides et des blagues et arrive un moment où tout le monde est un peu pompette. Quelqu'un, je ne me rappelle plus qui, propose de jouer à la bouteille, ce que tout le monde accepte. Pour ceux qui ne connaissent pas les règles, il faut tourner la bouteille à notre tour puis embrasser la personne vers qui pointe le goulot. Si on ne veut pas embrasser cette personne, nous recevons une conséquence, souvent crier des bêtises où retirer un ou des vêtements. Le jeu commence par Marielle. Elle tourne la bouteille qui atterrit sur Nikolas. Je sais que Mari a un œil sur lui, je suis contente pour elle. Elle l'embrasse puis se sépare de lui, un peu à contre coeur. Viens le tour d'Alexa, qui embrasse Tristan. Puis, mon tour arrive. Je prend une inspiration et tourne la bouteille. Le goulot s'arrête sur... Zed! Je m'approche de lui, mon coeur bat à toute vitesse. Il me regarde intensément et tente de caché ce sourire en coin qui tente de se pointer. Je m'assois sur ses genoux et pose doucement mes lèvres sur les siennes. Elles sont chaudes et douces et ont le goût de la guimauve. Le baiser devient plus intense et je saisi ses cheveux châtains dans mes doigts. Lorsque nous nous séparons, à bout de souffle, il a les yeux brillants et les joues rouges. Lorsque le jeu finit, Maël et Jasmine partent. Quelques minutes après, Marielle quitte, suivie de près par Alex et Tristan. Nikolas, Clémentine et Alexa s'en vont après un moment, nous laissant seuls, Zed et moi. Nous comprenons bien vite que, vu notre baiser torride d'il y a quelques instants, que les autres nous ont laissés seuls pour que nous mettions les points sur les i. Nous nous regardons un instant, puis Zed prend la parole : "Je voudrais profiter de l'été. De ce que je sais sur toi, t'es vraiment une fille super et j'aimerais profiter de cet été avec toi pour vivre quelque chose, genre qu'on sorte ensemble pour les vacances, que tu sois ma petite amie. Je me sentirais coupable si on vivait rien ensemble. T'es vraiment belle et..." Je le coupe en l'embrassant. Comme tantôt, je retrouve la passion et la douceur de ce baiser. Ses lèvres sont brûlantes et moi, je suis aux anges.

Summer love (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant