Lorsque nous arrivons au bar, il y a une file d'attente à l'extérieur. Nous nous y faisons une place et nous attendons. Quand nous arrivons devant le doorman, il nous regarde à peine. Nous entrons dans la boîte où déjà plusieurs personnes dansent ensembles. Je vais au bar me chercher un daïquiri et retourne avec ma gang après. Du coin de l'œil, je vois Jonathan qui drague une fille et Mathieu qui danse comme un fou. Aucun d'eux ne peut me réprimander de boire un peu d'alcool. Je vais à la piste de danse et commence à bouger au rythme de la musique. La basse est vraiment forte et la musique résonne dans mon corps. Je bouge mes hanches, je lève mes bras et je me laisse porter. Soudain, je sens une présence derrière moi. Comme je pense qu'il s'agit de Zed, puisque cette personne ose beaucoup, je commence à bouger mes hanches de façon plus endiablée. Je sens ses mains sur mes fesses, puis la personne me retourne. Je sursaute en me rendant compte que je dansais pour un parfait inconnu. Il m'approcher tente de continuer de faire promener ses mains sur mon corps, mais je me débat pour me libérer. Soudain, Zed apparaît dans mon champs de visions. Merde, manquait plus que lui. Il me voit tenter de sortir de l'emprise de l'inconnu qui a maintenant ses mains sur mes fesses. Il semble vraiment en colère. Il approche vers le gars et lui tape l'épaule. Dès qu'il se retourne, Zed lui donne un énorme coup de poing dans le visage, ce qui déstabilise le gars qui s'en vas après avoir pousser bon nombre de jurons. Zed se retourne alors vers moi, enragé, et me demande ce qui vient de se passer. Je lui répond que je pensais qu'il s'agissait en fait de lui, mais que j'avais réalisé qu'en fait, il s'agissait d'un inconnu. Il semble s'adoucir un peu et me prend par la main pour m'amener danser un peu. Il me fait tourner un peu, puis mais ses mains sur mes hanches pour me faire bouger près de son corps. Mon bassin se balance au rythme de la basse et je sens contre moi le corps de Zed. Son souffle dans mon cou me donne des frissons. Ses mains qui me caressent, qui me guident dans le rythme, qui me font perdre le contrôle. Nous dansons ainsi pendant une bonne heure, puis nous retournons au bar nous chercher un verre.
VOUS LISEZ
Summer love (en pause)
RomancePour Katia, 16 ans et demi, rien n'est plus embêtant que de devoir accompagner ses parents et ses deux frères au chalet. Chaque année, c'est la même histoire : elle s'ennuie pendant un mois, elle n'a pas d'amis, elle manque de technologie, l'horreur...