Lorsque nous avons réussis à retrouver tout le monde, nous retournons chez nous. En arrivant au chalet, je fais signe à Zed pour lui dire de m'attendre à ma fenêtre puis je remarque qu'il reste une lumière ouverte au chalet. Je rentre en douce avec mes frères, mais mes parents nous interceptent et nous demandent pourquoi nous sommes rentrés si tard. Je leur explique que nous sommes allés en boîte et que nous les avions prévenus que nous allions rentrés tard. Mon père nous demande comment j'ai fait pour arriver à rentrer dans le bar et me procurer de l'alcool, il est inquiet. Je lui dit calmement la vérité, que de toutes façon, je n'ai presque pas bu. Il semble soulagé. Nous montons nous coucher, puisqu'il doit être autour de deux heures du matin maintenant. En arrivant dans ma chambre, j'ouvre à Zed, puis je vais me doucher pour enlever l'odeur du bar. Je décide qu'il serait bien de me laver les cheveux, ce que je fais. Lorsque je sors, je remarque que je n'ai pas amener de pyjama dans la salle de bain. Je regarde ce qui est à ma disposition, je vois des sous vêtements sur les supports à serviettes. Je choisi donc une culotte de style caleçon noire et un soutient gorge de sport assorti. Zed m'attend tranquillement sur mon lit, me regarde avec un sourire en coin. Il se lève, retire son chandail, défait sa ceinture et se retrouve en caleçon devant moi. Mon regard est attiré par son corps parfait où les muscles saillent sous la peau. Il m'ouvre ses bras, je m'y réfugie et blottis ma tête dans son cou. Nous parlons un peu de la vie en général, de la soirée que nous venions de passer et de pleins d'autres choses, jusqu'à ce que, à un moment, je tombe endormie dans ses bras.
VOUS LISEZ
Summer love (en pause)
RomancePour Katia, 16 ans et demi, rien n'est plus embêtant que de devoir accompagner ses parents et ses deux frères au chalet. Chaque année, c'est la même histoire : elle s'ennuie pendant un mois, elle n'a pas d'amis, elle manque de technologie, l'horreur...