Aveux et amoureux👬👨‍❤️‍👨👬👨‍❤️‍👨👬👨‍❤️‍👨💕💕💕

27 4 0
                                    

Mathieu est dans la forêt, il embrasse quelqu'un. Je suis surprise de le surprendre et tente de repartir discrètement afin de ne pas le déranger, mais je fait craquer une branche en tentant de partir, ce qui interrompt le baiser de mon frère. Immédiatement, il se retourne et se sépare. Je découvre alors que la personne qu'il embrassait était... Kyle! Jamais je ne m'était doutée que mon aîné avait un penchant pour les hommes et encore moins pour ceux dans le genre de mon beau-frère. Je les regarde donc, stupéfaite, attendant au moins une justification ou une explication. Je ne suis pas homophobe, je pense que tout le monde a le droit de trouver l'amour. Je suis simplement surprise que mon frère m'ait caché son identité sexuelle pendant toutes ces années. Kyle prend la parole en premier. "Je sais que tu es surprise, mais..." "Nous sommes amoureux., finit mon frère." Puis Mathieu me raconte comment il s'est rendu compte, il y a deux ans, qu'il aimait les hommes. Il a fait semblant d'être attiré par les femmes pour éviter les railleries de ses amis et de Jonathan, il est même sorti avec des filles, mais chaque fois, il ne ressentait qu'une profonde amitié pour elle. Sa dernière petite amie l'aimait vraiment,mais pour lui, elle était comme sa meilleure amie. Il lui a annoncé son homosexualité, elle ne l'a pas mal pris, elle était amoureuse de lui mais elle ne pouvait le forcer à renier sa vraie nature. Elle l'a accepté et à été sa première confidente. Maintenant, je suis au courant de l'affaire. Il sait qu'il doit sortir du placard. Il va s'annoncer bientôt à notre famille. Kyle, quant à lui, a déjà annoncé à sa famille qu'il était gay. Je suis surprise plus que choquée, j'éclate de rire sous les regards ébahis de mon frère et de mon beau-frère. Je leur dit que justement, j'avais besoin d'un ami gay et que j'avais le deux pour le prix d'un, ce qui les fait rire aussi et détendre l'atmosphère. Je vais dans les bras de mon frère, puis dans ceux de Kyle. Zed arrive quand je me sépare d'eux et regarde son frère avec un sourire en coin. Il lui dit qu'il est content qu'il ait trouvé l'amour aussi avant de me prendre par la taille, de me renversée et de m'embrasser comme dans un cinéma américain. Puis, nous retournons danser avec nos amis. La fête bat son plein et soudain, Mathieu arrête la musique et grimpe sur le capot de l'auto. Il se lance, devant tout le monde dans sa déclaration. Il dit en regardant mes parents qu'il est homosexuel. Les gens l'écoutent dans un silence malaisant, mais quand il finit son discours, un tonnerre d'applaudissements se fait entendre. Mon frère donne un baiser rapide à Kyle et s'en va serrée mes parents dans ses bras ainsi que mon frère. Je suis fière de lui. J'embrasse Zed à mon tour et pense à cette déclaration géniale que vient de réaliser mon frère.

Summer love (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant