Journée de pluie

39 2 0
                                    

En me levant, je me rend compte que je me suis endormie dans les bras de Zed. Lui a les bras autour de moi et à la tête dans mon cou, moi, je suis collée à lui, j'ai la tête dans son cou et mes mains autour de son corps. Je suis la seule réveillée entre nous deux, je tente de le réveiller avec un baiser. Je sais qu'il n'est plus endormi plus, mais il fait semblant de dormir encore. Je le retourne donc sur le lit et me met à califourchon sur lui. À ce moment, il ouvre les yeux et me regarde. Puis, il m'embrasse et me dit qu'il doit y aller, que ses parents ne savent pas qu'il est sortit hier et qu'il doit retourné chez lui. Je l'accompagne à la fenêtre et remarque alors qu'il pleut dehors. Je me demande alors ce que je vais faire de ma journée. Je demande à Zed avant qu'il parte et il me répond qu'il aimerait bien que je vienne chez lui pour la journée. Il me dit qu'il reste à deux chalets du notre et que je peux venir le rejoindre vers neuf 10 heures. Je le regarde en souriant et lui demande si les autres seront là. Il me dit que non, mais que nous les reverrons car il a organisé une journée de bateau dans deux jours avec eux et que j'y suis invitée. J'accepte donc d'aller le voir pour occuper ma journée, descend au rez-de-chaussée pour manger et avertir mes parents de mon absence en cette journée qui s'annonçait déjà comme une des plus ennuyante de ma vie. Je mange donc deux rôties, au Nutella, évidement, et je m'habille. Je choisis un jeans noir et un chandail ligné blanc et bleu. Je met ma paire de ballerines et m'apprête à partir, mais je décide au dernier moment d'écrire à mes parents et mes frères pour les prévenir. "Je suis partie chez un ami pour la journée et je reviendrai plus tard. Je vous aime fort, à plus." Ensuite, je part vers le chalet de Zed avec pour me protéger de la pluie, un journal.

Summer love (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant