Fraternité

16 1 0
                                    

Je suis dans ma chambre, à regretter ce que j'ai fait tantôt. Je pleure, je suis désolée, je veux revenir en arrière pour annuler ce qui vient de se passer. J'ai tellement honte que Zed m'ait repoussée que je ne sais plus où j'en suis. Soudain, j'entends cogner trois coups. Je me lève avec des larmes qui roulent encore sur mes joues. Je tombe sur Zed qui a la tête baissée, comme pour cacher son visage. Lorsqu'il relève la tête, lui aussi à les yeux rouges, ses joues sont sillonnées de perles d'eau. "Je suis désolé mon amour, me dit-il, je t'aime tellement et je ne voulais pas que tu penses que je ne veux pas... Tu sais.... Faire l'amour avec toi. Je veux que toi aussi tu sois totalement prête. Je veux que tu le fasses de ton plein gré." Je pleure deux fois plus lorsque je l'entend m'appeler "mon amour". Il m'ouvre les bras, je me blottis contre son torse et je le serre contre moi. Puis, j'entends une agitation dehors, ce qui signifie que les gens commencent à se réveiller. Je descend les marches et fait le café pour tout le monde avec l'aide de l'homme que j'aime. Il me serre de temps en temps alors que je virevolte un peu dans la petite cuisine du chalet. Puis, alors que je sors des tasses pour tout le monde et que je les remplis, Zed me prend une dernière fois par la taille, me retourne, me regarde dans les yeux et s'excuse. Je l'embrasse, un petit baiser léger sur ses lèvres, puis lui donne un plateau avec quatre tasses pour qu'il les sorte dehors, puis en saisi aussi pour aller livrer la drogue matinale aux gens qui ont campé sur notre terrain. Nous faisons plusieurs voyage pour la trentaine de personnes qui sont levées. Chaque fois que nous nous croisons, même avec un plateau chargé dans les mains, il trouve le moyen me caresser un peu la hanche, de passer sa main dans mon cou. Une fois que tous le monde à son café, je me sers une tasse et m'en vais sur le quai pour m'assoir, mes pieds dans l'eau, l'esprit ailleurs. Mathieu arrive quelques minutes après moi et s'assoit avec moi. Il me prend par la taille et m'enlace, je pleure dans ses bras. Il me murmure que tout ira bien, que lui aussi doute de lui-même. Je me rappelle soudain le baiser entre lui et Kyle que j'ai surpris hier. Il me regarde, puis ne dis plus rien. Nous restons là quelques instants, jusqu'à ce que le frère de mon amoureux arrive et pour parler à Mathieu. Il l'embrasse d'un tout petit bisou sur les lèvres, puis comprend qu'il nous dérange. Il s'en va donc après avoir encore embrassé mon frère. Lui et moi restons à regarder le temps qui passe en silence.

Summer love (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant