Le coeur en guimauve❤️❤️

47 3 0
                                    

J'ai choisi un superbe ensemble. Je porte un mini short en denim, un crop top noir et une paire de converse montante noire. J'ai coiffé mes cheveux en une queue de Cheval haute et je me suis maquillée. J'ai mis un trait épais de eye liner noir qui finit en virgule parfaite, un mascara foncé et un rouge à lèvre sombre. Je suis vraiment belle. Lorsque je descend, je vois mes frères qui me dévisagent intensément, mais mes parents ne disent pas un mot quant à mon habillement. Je sors, un peu nerveuse à propos de revoir Zed. Cependant, ma peur s'estompe lorsqu'en arrivant, je les vois jouer une partie de volley. Zed vient m'accueillir avec les autres. Marielle me salue chaleureusement, Jasmine me serre dans ses bras ainsi que Clémentine. Alexa, elle, me fait un clin d'œil sympathique. Les garçons me font l'accolade, mais je sens que Zed s'attarde un peu plus. Je suis flattée par ce geste. Vers huit heures, je démarre un feu sous l'œil ébahit des autres, puis Clem arrive avec des sacs de guimauves. Zed et moi partons trouver des branches pour faire cuire les friandises. Pendant que nous marchons seuls, il s'arrête et me regarde. Il me dit timidement :" tu sais, je te trouve vraiment belle" . Je rougis, flattée par le compliment. Mon coeur se met à battre la chamade, je trouve Zed vraiment de mon goût. Ses yeux bruns me fixent, puis sa main s'approche de mon visage et il approche son visage lentement du mien, je tend les lèvres quand Maël arrive derrière nous. Il nous surprend, s'excuse et nous éclatons de rire. Je regarde Zed, hausse les épaules et me tire par la main avec les 10 branches que nous avions préparée. Nous avons encore toute la soirée pour reprendre ce baiser pensais-je. En retournant au feu de camp, je me retourne et vois Zed, la mine un peu déconfite. Je le regarde et lui fait un clin d'œil pour lui faire comprendre que la soirée n'était pas encore finie, puis je lui demande combien de temps il restera, il me répond qu'il sera ici pour 1 mois et qu'il est arrivé hier. Je suis heureuse, mais le temps presse, nous devons retourner avec les autres, sans quoi, ils risquent de s'inquiéter. Nous repartons donc, un peu déçus, mais pleins d'espoir pour le reste des vacances.

Summer love (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant