Présentations et restrictions

31 3 0
                                    

Je suis dans ma chambre et il doit être 10:25. Je sursaute lorsque j'aperçois un visage dans ma fenêtre, mais réalisé en me sentant stupide qu'il ne s'agit que de Zed. Je lui ouvre ma fenêtre et l'embrasse avant de le laisser entrer. Mon frère est encore dans ma chambre car il voulait rencontrer celui qui avait réussi à conquérir mon coeur aussi rapidement. Je lui présente donc mon copain. Dès qu'ils se serrent la main, je sens une connexion intense entre ces deux là. Mathieu prend la parole : "Toi, t'es mieux de faire attention à ma petite soeur, tu sais?
-T'inquiètes pas, je l'aime tellement, je ne lui ferai jamais de mal. Elle est tout pour moi.
À ce moment, je me sens rougir jusqu'à la racine des cheveux. Je ne sais pas si Zed a dit la vérité, mais pour moi, c'est tellement vrai, je l'aime du plus profond de mon coeur.
-Est-ce que tu aimes le foot?, demande mon frère à Zed.
-Ouais, j'adore, répond mon copain, as-tu regardé la partie Islande/Portugal?
-Bien sûr, je suis l'Euro depuis que je suis tout petit."
Et voilà comment des garçons font pour bien s'entendre. Après une demie-heure, Mathieu part rejoindre Jonathan. Moi, je reste avec Zed dans ma chambre, seule en tête à tête avec lui. Il est debout, dans un coin, à regarder autour pour analyser les détails de cette pièce. Je me lève et fais un pas dans sa direction avec un sourire en coin. J'avance d'un autre pas puis stoppe net. Il me regarde, un peu surpris, puis fini de briser les quelques centimètres qu'il y avait entre nous. Il aspire mes lèvres dans un baiser intense et je sens sa langue sur ma bouche. Je n'hésite pas, j'entrouvre mes lèvres et mêle ma langue à la sienne dans une danse enflammée. Pendant ce temps, Zed me fait un peu perdre l'équilibre, de sorte que je tombe sur mon lit. Il décolle sa bouche de la mienne pour la poser sur le front, sur la joue, dans le cou. Avec ses mains, il me caresse le dos et commence à déboutonner la chemise que je porte. Je prend sa main et y dépose un baiser, mais la retire de sur les boutons du vêtement. Je lui fais comprendre que je ne suis pas encore prête. Il me regarde intensément, puis m'embrasse délicatement et me murmure enfin :"Je t'attendrai."

Summer love (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant