Samedi 18 juin
6:01pm
Pov CamilaJe récupère mon téléphone et mon sac à main ainsi que mes clefs de voitures. Je descend à l'étage et passe à côté du salon où se trouvent mes parents ainsi que Sofia.
Papa:Tu vas où encore?
Moi:Dehors.
Sofia:Voir sa petite euh son petit copain...
Maman:Tu as un petit copain Camila?
Moi:Non, par contre maman si tu pouvais m'acheter une tétine s'il te plaît pour dormir mes dents me font mal en ce moment.Je sourie de manière maléfique à ma sœur alors que son visage se décompose. Je sort de la maison tout en prenant le soin de claquer la porte et monte dans ma mini Cooper. Je jette un coup d'œil à mon téléphone et remarque un message de Lauren.
Lau'💜:Camz?
Moi:Lo'?
Lau'💜:Ça va faire une semaine voir plus qu'on se parle ça te dirait qu'on se téléphone? Je te force pas hein c'est juste si t'en as envie.
Moi:D'accord pourquoi pas pas besoin de stresser😂
Lau'💜:Je stresse pas😒
Appel entrant Lau'💜
Lauren:A-allo?
Moi:Lauren?
Lauren:Non c'est sa mère imbécile.
Moi:Ok bah si c'est comme ça je te boude!
Lauren:Non allez Camz boude pas s'il te plaît!
Moi:De toute façon j'y arriverais pas donc...
???:aller Lauren viens!
Lauren:Oh mon Dieu...
Moi:T'es avec qui là?
Lauren:Personne c-...
???:Khelani en personne enfin au téléphone!
Moi:Tu te fou de moi Lauren?
Lauren:Non mais attend Cam-...
Khelani:Allez laisse la c'est bon!
Lauren:Mais non!J'entends du bruit et une porte claquer et Lauren reprend la parole.
Lauren:Excuse moi Camila pour ça...
Moi:Attend tu m'appelles alors que t'es avec ta keh?!
Lauren:Non attend quand j'allais t'appeler elle est arrivée suite à une discussion qu'on avait eu hier soir...
Moi:Et c'était au sujet de quoi?
Lauren:Je-je ne veux plus coucher avec elle mais elle le veut.
Moi:D'accord.
Lauren:Tu ne t'énerve pas ni rien?
Moi:Bah non on est pas en couple hein, ta voix me dit trop quelque chose j'ai l'impression de l'avoir déjà entendue!
Lauren:Ahah tu dois confondre! Sinon ça-ça te dirait de sortir un de ces quatre pour se rencontrer? Je te force pas c'est juste que vu qu'on habite la même ville je me suis dit qu'on pourrait se voir?
Moi:Pourquoi pas! Par contre Lo' je vais devoir te laisser vu que je dois sortir avec des amies on se parle ce soir?
Lauren:D'accord pas de problème à ce soir Camz!
Moi:À ce soir Lo'...Durée de l'appel 21:03
Je dépose mon téléphone sur le siège passager de ma voiture et démarre cette dernière. Je me dirige chez Ally que je récupère devant chez elle et on se dirige vers la maison de Dinah qui est à quelques pâtées de maison plus loin...
OH OUI JE REPREND LES FICTIONS I'M SO PROUD OF ME OMFG
Mdrrrr bref je reprend les fictions!
J'espère que ce chapitre vous a plut hein😏
Je vous dit à demain normalement❤️
VOUS LISEZ
Texte Message •|Camren|•
FanfictionUn simple message peut tout faire basculer... /!\Attention contient du lemon/!\ Merci Océ pour la couverture