•22•

3.8K 224 12
                                    

Vendredi 2 septembre
6:18am
Pov Camila


Le radio réveil sonne dans toute ma chambre alors que je bouge pour l'éteindre. En me tournant sur le côté pour éteindre cette saloperie quelqu'un pose son bras et ses jambes sur mon petit corps, je me rappelle alors que c'est Lauren qui est restée avec moi cette nuit. Non vous faites pas des films on a pas coucher ensemble, même si c'est pas l'envie qui me manquait. Je me lève du lit et je pose mes pieds sur le sol frais de la chambre, je me frotte les yeux et me retourne vers Lauren qui dort à poings fermés sur le ventre. Comment je pourrais la réveillée? Le saut d'eau c'est trop violent et j'ai envie d'être mignonne, je me met à califourchon sur son dos et je dépose pleins de baisers sur sa joue libre pour la réveillée. Elle ouvre les yeux et rigole légèrement.

Lauren:Camz vaut mieux pour toi que tu me laisse...
Moi:Non aller debout mon bébé en plus tu vas être en retard au travail!
Lauren:Je suis en repos j'ai trop travaillé dernièrement laisse moi...
Moi:Oui mais non moi j'ai cours et je veux que tu déjeune avec moi!

Je commence à bouder alors qu'elle rigole et en un coup de bassin je retrouve sous elle qui commence à remplir la pièce de son rire cristallin.

Lauren:Je t'avais dit de me laisser dormir.

Sa voix roque est tellement sexy que j'arrête de bouder et je déglutis sous son regard narquois. Elle se lève du lit puis m'attrape par les jambes alors que j'essaie de rester sur le lit en m'accrochant aux draps. Elle me tire puis me dépose sur son épaule en sac à patates.

Lauren:Il est l'heure d'aller jeter les poubelles!
Moi:Lâche-moi!
Lauren:Non tu m'as cherchée Camz!

Elle se dirige vers la salle de bain puis une fois dedans elle me jette dans la baignoire et allume le jet d'eau froid. J'arrive pas à y croire elle m'as vraiment fait ça?

Lauren:Aller faut se préparer t'as école!

Elle sort de la salle de bain morte de rire alors que je me retrouve trempée et je meurs de froid. Je sort de la baignoire et me déshabille avant de commencer à me doucher...

Qui kifferais être réveillé comme Lauren?😍😂
Moi c'est un chaton perdu qui m'as réveillée en me pissant dessus.
À demain😘❤️

Texte Message •|Camren|•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant