•12•

4.2K 211 14
                                    

Samedi 20 juin
11:32am
Pov Camila

Je réveille en sursaut quand j'entends une assiette se brisée à l'étage du bas. J'enlève ma couverture et je regarde mon téléphone vite fait, il est bientôt midi. Je me lève et je vais à la salle de bain me préparer, je passe devant le miroir et je vois d'énormes cernes. Lauren va me le payer, avec son film con j'ai pas dormis de toute la nuit jusqu'à que le soleil se lève c'est à dire vers cinq heure du matin. J'enlève mon pyjama et je fille sous la douche, j'entends des cris à l'étage du bas je me dépêche donc de finir de me préparer. Je met un simple pull blanc avec un jean noir et des bottines à talons noir et rouge. Je met du mascara du fond de teint ainsi qu'un peu de rouge à lèvre, je récupère mon sac à main, mon téléphone et mes clefs de voitures avant de descendre en bas. Quand j'arrive dans la cuisine je vois Sofia avec la joue rouge et ses yeux de la même couleur que sa joue. Mon père est assis la tête entre les mains et ma mère est figée sur place.

Moi:Je peux savoir ce qu'il se passe?
Papa:Il...il se passe que Sofia est enceinte.

J'ai l'impression que mes yeux sortent de leurs orbites, comment ils savent ça?! Je tourne la tête vers Sofia avant de passer ma main dans son dos pour l'aider à se lever. Je la monte dans la chambre et je m'assois avec elle sur son lit.

Moi:Raconte moi tout Sofi...
Sofia:Pourquoi?
Moi:Même si on se déteste tu reste ma sœur et je supporte pas de te voir dans cet état alors dis moi comment ça se fait que les parents soient au courant.
Sofia:Le...le principal les a appelés pour leur dire que mes notes baissaient, ils m'ont fait une crise et j'ai craquée enfin avouant que j'étais enceinte, papa est resté bloqué mais mama m'as giflé tellement fort que j'avais la tête qui tournée et...
Moi:Attend attend attend! T'as dis quoi?
Sofia:Mama m'as giflé et j'avais la tête qui tournée...

Sans comprendre pourquoi je me lève d'un bond du lit de ma petite sœur et je descends à l'étage voir ma génitrice. J'arrive devant elle les yeux remplis de haine et mon père ne comprend ps ce qu'il se passe.

Moi:Dis moi que tu te fous de ma gueule!
Maman:De...de quoi?
Moi:Ta fille t'avoue qu'elle est enceinte et toi la réaction que t'as c'est de la gifler?! Elle est déjà assez mal parce qu'elle regrette et que c'est trop tard pour avorter et toi tu la gifle? T'as quoi là-dedans?!dis-je tout en tapant de mon index son crâne avant que mon père ne m'éloigne d'elle.
Maman:Camila...
Moi:Y a pas de Camila! Même si c'est pas l'amour entre Sofia et moi quand elle me l'as dit j'ai pas eu cette réaction!
Papa:T'é...t'étais au courant?
Moi:Oui depuis déjà quelques semaines et heureusement que j'ai rien dit!

Mon père me fixe sans prononcer un mot de plus, ma mère quand à elle appelle Sofia et on s'installe tous à table pour parler calmement. Sofia cesse de pleuré et je dépose mes mains sur les siennes.

Papa:Sofia, pourquoi?
Sofia:Pourquoi quoi?
Maman:Pourquoi tu as fait ça? Si jeune?
Moi:Maman on est plus à Cuba, on est aux Etats-Unis et ici c'est normal qu'à dix sept ans tu ne sois plus vierge.
Maman:Mais pourquoi tu t'es pas protégée?
Sofia:J'étais complètement saoule, un garçon m'as offert plusieurs verres et je les ai tous acceptés.
Papa:Pourquoi tu as bu autant?
Moi:C'était le soir où toi et mama pensiez au divorce moi même je n'étais ps bien mais je n'ai pas bu je suis tout simplement aller chez Dinah, mais elle voulait sûrement décompresser autrement.
Maman:Qui est le père?
Sofia:C'est un garçon du lycée il s'appelle Shawn, mais je vous en supplie ne faites rien sinon il va vouloir que je l'abandonne et ses parents sont avocats ils pourraient me traîner en justice pour que je l'abandonne.
Papa:Pourquoi tu compte le garder?
Sofia:J'aimerais vraiment le ou la garder, je ne peux pas tuer un petit être qui n'as rien demandé.
Moi:Je suis d'accord avec elle, au moins ça la rendra plus mature et ce sera une vraie femme.

Mes parents ainsi que Sofia rigolent pour apaiser les tensions, ma mère se calme petit à petit alors que mon père a un sourire niais sur le visage. Certes ils n'ont pas acceptés qu'elle soit enceinte mais ils doivent être heureux vu qu'ils vont devenir grand-parents...

Sayez les Cabello sont au courant lel!
¥Jauregui24¥ c'est fini du coup je me concentre sur cette fiction lel
À demain😉❤️

Texte Message •|Camren|•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant