Samedi 3 septembre
8:02am
Pov CamilaOn vient à peine de se garer que Lauren veut déjà skier sur la piste rouge. Sauf que moi je sais pas skier lel, on se dirige main dans la main vers le magasin de sport où nous allons donc louer les skis. Après quelques minutes d'attente un homme viens prendre notre commande et nous ramener notre matériel. Nous nous dirigeons donc vers les pistes main dans la main avec Lauren, de gens nous regarde et une dame viens nous voir.
Elle:Vous formez un magnifique couple!
Moi:On est pas en cou-
Lauren:Merci c'est gentil!
Moi:Mais qu'est ce que?
Elle:Vous semblez si amoureuses c'est magique! J'aimerais bien que mon mari me regarde encore comme vous le faites entre vous.
Lauren:Ne vous en faites pas je pense que votre mari vous aime mais il le montre à sa façon.
Elle:Si toutes les femmes ont un repartie comme la votre je pense que je vais devenir un tracteur aussi.
Lauren:Un tracteur?
Elle:Bah oui vous savez broute gazon.Avec Lauren on explose de rire alors qu'elle nous donne une tape amicale puis s'en vas. Elle est pas mal la blague du tracteur mais j'aimerais savoir pourquoi Lauren n'a pas dit que nous n'étions pas en couple...
AlaskaYoung2B elle m'appelle tjr le tracteur😭
Déjà 23k de vues? Ça fait bcp merchi lel🤓
À demain😘❤️
VOUS LISEZ
Texte Message •|Camren|•
FanficUn simple message peut tout faire basculer... /!\Attention contient du lemon/!\ Merci Océ pour la couverture