•36•

3.1K 187 61
                                    

Jeudi 2 mars
3:46pm
Pov Camila




Lauren est sortie du café alors que je me retrouve face à Shay qui me pose beaucoup de questions sur qui est Lauren et pourquoi je ne faisais que la regarder. Déjà vous devez vous dire pourquoi je suis retournée avec elle je ne me trompe? À vrai dire je ne sais pas moi même, on va dire que j'ai peur de la solitude? J'ai très mal pris le fait que Lauren ne veuilles pas de famille ou tout simplement se marier, quand elle m'as dit ça j'ai eu l'impression que je n'étais qu'une fille parmi les autres. Je pensais qu'en lui répétant plus souvent elle changerais d'avis mais en réalité ça l'as fait fuir, et elle me manque terriblement. Pendant que Shay boit son café tout en étant sur son téléphone, Je prend le mien et décide d'envoyer encore une fois un message à Lauren.

Moi:Lauren?

Lauren😞:Tu veux quoi?

Moi:Tu me manques...

Lauren😞:Tu veux pas arrêter de mentir?

Moi:Je suis sérieuse...

Lauren😞:Mdr je te manque mais je te manquais pas tant que ça quand Shay est revenue.

Moi:Tu sais très bien pourquoi je suis avec elle.

Lauren😞:Bah non justement à toi de m'expliquer pourquoi t'es retomber dans les bras de la meuf qui t'as trompée et qui peut recommencer quand elle veut sachant que tu l'aimeras toujours.

Moi:Je ne veux pas finir seule Lauren.

Lauren😞:Tu pense pas qu'on devrait parler en face au lieu de parler comme des gamines par messages?

Moi:D'accord, bah tu veux passer à l'appart ce soir?

Lauren😞:Y aura ta meuf?🙄

Moi:Lauren...

Lauren😞:Oui ou non?

Moi:Non passe manger on parlera?

Lauren😞:Ok à ce soir.

Moi:À ce soir...


Est-ce une bonne idée qu'elle vienne? J'ai peur que ça dérape...

Et vous vous pensez que c'est une bonne idée?🤔
À demain😘❤️

Texte Message •|Camren|•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant