Mardi 3 janvier
7:31pm
Pov LaurenMoi:Bébé! Les pizzas sont là! Tenez garder la monnaie.
Livreur:Merci madame, bon appétit.Je ferme la porte de la maison puis je me dirige vers Camila qui est assise sur le canapé de fortune que nous avons fabriqué le temps du déménagement. Pour vous reconstitué la situation, Camila est enceinte de huit mois et nous avons emménagées ensemble. On ne s'est pas encore mariées parce qu'on veut le faire avec notre enfant, d'ailleurs nous ne savons même pas si c'est une fille ou un garçon. Le gynécologue a voulu nous le dire mais je l'ai menacer en rigolant bien sûr.
Je rejoins Camila dans le salon puis je m'assois à côté d'elle. Je dépose les trois cartons de pizzas puis elle les ouvre avant de me foudroyer du regard.
Moi:Quoi?
Camila:Je t'avais demander une hawaïenne et une tchikita pas une orientale et une tchikita.
Moi:Je sais bébé mais ils avaient plus d'ananas pour l'hawaïenne.
Camila:Ça passe pour cette fois.
Moi:Un bisou quand même?Camila me sourie puis m'embrasse chastement avant d'attaquer ses deux pizzas, certains diront qu'ils ne supporteraient pas une fille comme elle mais moi pour rien au monde je l'abandonnerait...
En média la maison de Lauren et Camila🌚
Sinon la fin ne serait tarder mdrr
À demain😘❤️
VOUS LISEZ
Texte Message •|Camren|•
FanfictionUn simple message peut tout faire basculer... /!\Attention contient du lemon/!\ Merci Océ pour la couverture