Samedi 18 juin
6:08pm
Pov CamilaDinah monte dans le véhicule toute contente et je me demande ce qu'il se passe.
Moi:Pourquoi t'es aussi contente?
Dinah:Vous vous souvenez des policières qui nous ont arrêtées? Eh bah j'ai du repasser au post parce que j'avais oublié mon téléphone et j'ai réussi à avoir le numéro de la policière Normani!
Moi:Elle a eu un numéro et elle se sent plus miskina! J'explose de rire avec Ally et Dinah nous regarde de travers.
Ally:Non mais attendez ça veut rien dire non?
Dinah:Bah si Allysin ça veut tout dire! Toi quand t'as eu le numéro de Taylor tu savais que t'avais réussis la preuve t'es plus vierge grâce à elle!
Ally:Oh my gosh...On explose de rire alors que Ally secoue sa tête de droite à gauche et on se dirige vers Mcdo.
9:14pm
Pov CamilaJe rentre dans ma chambre complètement épuisée, avec tout ce qu'on a couru j'en peux plus. Pour faire court, on étais sur la plage entrain de manger notre Mcdo et des mouettes sont arrivés, Dinah a donné une frite à une mouette sauf que les autres mouettes en voulaient du coup on s'est faite attaquées. On a donc laisser nos menus sur la plage pour fuir sauf qu'un Rottweiler qui était sur la plage avec son maître nous a vu courir donc il nous a courser. Dinah ayant peur des chiens à tracer et on arriver pas à la rattraper. Après une bonne demi heure de course on a réussi à la rattraper, on est repasser au Mcdo sauf que cette fois-ci on a manger à l'intérieur. Bref je suis lessivée, je me lève et me dirige vers la salle de bain pour me laver. Une fois douchée je met mon pyjama mickey et me glisse sous les couettes de mon lit. J'allume la PlayStation et lance Call of Duty black ops 2. Alors que je marchais doucement dans les escaliers de la maison sur la map Nuke town mon téléphone vibre et ça me fait sursauter ce qui fait que je tire partout et donc que je me fais tuer. Je dépose la manette sur mes cuisses et prend mon téléphone.
Lau'💜:Bonsouère!
Moi:Tu m'as fait perdre!😒
Lau'💜:Call of?
Moi:Ui :(
Lau'💜:Désolée mdr je voulais savoir ça te dit qu'on se voit demain vu que je suis en congé?
Moi:Pourquoi pas! 12h ça te dit? Comme ça on mange ensemble? Et on fais un ciné l'après-midi?
Lau'💜:D'accord! On se retrouver sur la plage?
Moi:Ah non pas de plage avant un bon moment je te raconterais demain. On se retrouver au cinéma à côté du Starbucks?
Lau'💜:D'accord bon je te laisse jouer à la play! Passe une comme nuit et fait de beau rêve( rêve de moi😏)
Moi:Mdr aller bonne nuit fait de beau rêve toi aussi🤗
Alors je tiens à m'excuser pour le retard que j'ai pris sur cette fiction! Mais c'est pas ma faute c'est mon chat qui à manger mon téléphone woulah je ment pas!
Bref je suis désolée Mdrrr je vais essayer de me faire pardonner mais bon vous pouvez être fières de moi vu que aujourd'hui je vous gâte entre ¥Jauregui 24¥ et Texte Message ça fait beaucoup krkr
Bref je vous à demain (insh'Allah j'oublie pas d'uptade)😂😂
VOUS LISEZ
Texte Message •|Camren|•
FanfictionUn simple message peut tout faire basculer... /!\Attention contient du lemon/!\ Merci Océ pour la couverture