Dimanche 21 juin
7:03am
Pov CamilaJe sent du mouvement dans mon lit et je me réveille document. Je regarde le radio réveille qui est à côté de ma tête et je vois qu'il n'est que sept heure du matin. Je tourne la tête et je vois Lauren qui enfile ses chaussures.
Moi:Mais tu fais quoi? Il est sept heure.
Lauren:Je vais y aller on sait jamais si tes parents rentrent.Je suis déçue qu'elle s'en aille si vite mais elle se rattrape quand elle dépose un baisé sur ma joue avant de descendre par la fenêtre comme elle a fait la veille. J'entends une moto démarrée alors que je me rendors paisiblement...
Three hours later
Je me réveille doucement et je me tourne immédiatement pour voir si Lauren est là mais je me souviens qu'elle est partie plus tôt. Je me lève tout en soufflant d'agacement et je vais me rincer le visage, je descends dans la cuisine et je prépare mon bol de céréales lion ainsi que ma banane. Je prend mes aliments et je me dirige vers le salon où ma sœur regarde la télé un verre de ice tea à la main.
Moi:Salut...
Sofia:Salut! Dis Mila...Et la voilà partis dans son monologue habituel du matin, depuis qu'on s'est réconciliées elle ne fait que de me parler. Pss que cela me dérange enfin si enfaites on va pas se mentir elle m'énerve à parler h24 j'espère juste que son gosse va pas être comme elle. Pendant qu'elle parle je zappe les chaînes et je tombe sur Nickelodeon qui passe les totally spies. Je monte légèrement le son tout en commençant en mangeant mes céréales alors que je m'étouffe vu les paroles de ma sœur.
Sofia:Et donc je pense qu'ils sont au courant de ta sexualité!
Moi:Qu-quoi?!
Sofia:Enfin tu m'écoute!
Moi:Non mais attend t'as dit quoi?
Sofia:Enfin tu m'écoute!
Moi:Mais espèce de conne avant!
Sofia:Je veux des excuses et après je te dis.
Moi:Oui bon ok excuse moi.
Sofia:Excuse moi qui? Mon chien?
Moi:Excuse moi Sofia de t'avoir insulté de conne. Maintenant tu me dis!
Sofia:Je préfère, bon sérieusement les parents sont au courant pour ta préférence envers les fruits de mer d'ailleurs j'ai une blague!
Moi:Attend comment ça il le savent?
Sofia:D'abord ma blague, qu'est ce qui est rouge et qui cache un fruit de mer?
Moi:Je sais pas...
Sofia:Bah ton string uh.
Moi:Att-...
Sofia:Ton string dépasse c'est pour ça. Bon sinon ils le savent mais ils veulent pas t'en parler.
Moi:Et ils sont où?
Sofia:Partis faire les courses, cet après-midi on va commencer les affaires pour le bébé tu viens avec nous?
Moi:Mais tu sais même pas si c'est une fille ou un garçon.
Sofia:Justement on veut juste acheter le berceau la poussette et tout.
Moi:Si tu veux de toute façon j'ai rien de prévu.
Sofia:Trop cool tu sais que je t'aime toi? Genre mais vraiment je te surkiffe t'es trop gentille rigolote belle intelligente...
Moi:Bon accouche tu veux quoi dedans?
Sofia:Alors ce sera deux tranches de pains avec jambon, salade, tomate, œuf et fromage avec une olive dessus et de chips avec des cornichons à part lel.
Moi:Wesh t'es enceinte que de deux mois et tu manges comme ci t'attendais des quadruplés!
Sofia:Sorry not sorry.Je me lève en rigolant avant de me diriger vers la cuisine pour préparer l'encas de ma chère sœur...
Rapprochement Camren ou Lauren veut-elle tout simplement mettre Camila dans son lit? Vous avez deux heures lelelel
À demain😘❤️
VOUS LISEZ
Texte Message •|Camren|•
FanficUn simple message peut tout faire basculer... /!\Attention contient du lemon/!\ Merci Océ pour la couverture