Jeudi 1 septembre
01:34am
Pov CamilaLauren😴:Salut!😍
Moi:Tu veux quoi?
Lauren😴:Pourquoi t'es énervée?
Moi:T'as baisé ta pute alors tu viens me parler?😴🎻🎻
Lauren😴:
Moi:Si t'es venue me faire chier ftg stp.Lauren😴:C'était trop tentant mdr
Non mais sérieux t'es vraiment jalouse?Moi:On parle plus tard demain j'ai cours, bonne nuit.
Lauren😴:On est censé être en été et t'es glaciale😇
Moi:Faut te poser les bonnes questions.
Lauren😴:Mais keske?
Lauren😴:Répond ta race😭
Lauren😴:Tu dors?🤔
Lauren😴:Je suis entrain de te parler alors que si il faut t'es entrain de baver comme un porc sur ton coussin😭
Lauren😴:Bon à demain alors :(
Je lis ses messages mais je n'y répond pas, ça va faire deux mois qu'elle ne m'as pas parler et là elle revient comme une fleur. Même pas je la calcule elle peut rêver, j'ai profiter de mon été sans elle alors je vais pas mourir si je lui parle pas.
Few hours later
(A/W:Le premier qui parle de Bob l'éponge je lui nique son moine.)Je sort de la fac pour me diriger vers ma voiture, je monte dedans seule vu que je rentre chez moi. Non pas chez mes parents mais dans mon appartement, mes parents ont étaient sympa puisque l'appartement n'est pas moche. Je dirais même qu'il est magnifique, vu que j'ai travailler cet été j'ai économiser et avec mes parents et on a décidés qu'un duplex serait pas mal puis ils ont un ami agent immobilier qui leur a fait un prix étant donner que ce genre de lieu n'est pas donné.
J'arrive en bas de mon bâtiment situé au centre du quartier gay de New York, mes parents savent que je suis lesbienne et ils l'ont bien pris ce qui m'as étonné. Vous devez vous demandez ce qu'il s'est passé durant ces deux mois de vacances? Laissez moi faire un récapitulatif.
Cet été j'ai travailler et j'ai eu mon appartement, j'ai arrêter de parler à Lauren, Sofia à trouver un petit ami elle pense s'installer avec même si je pense que c'est encore tôt. Mes parents savent que je suis lesbienne et ma mère essaie de me caser avec toutes les filles qu'elle croise ce qui me fait bien rire. J'ai passé mon été avec Dinah Ally et Normani ce qui était plutôt cool parce que Mani est une fille en or qui veille beaucoup sur Dinah si vous voyez ce que je veux dire. Bref en résumé mon été était cool même si j'ai pas parler à Lauren, je descends de mon véhicule puis entre dans le bâtiment, je monte les escaliers en courant puis je fonce dans quelqu'un qui était assis sur les marches. Je me relève et je croise son regard que je n'avais plus vu depuis un moment...
On se demande c'est qui😴🎻
En média c'est l'appartement de Camila😉
À demain😘❤️
VOUS LISEZ
Texte Message •|Camren|•
FanfictionUn simple message peut tout faire basculer... /!\Attention contient du lemon/!\ Merci Océ pour la couverture