•16•

3.9K 212 22
                                    

Dimanche 21 juin
8:02pm
Pov Camila

Je rentre puis me jette sur lit épuisée par cette journée de fou. Je suis étalée comme une étoile de mer sur mon lit alors que mon téléphone se met à vibrer, je me tourne et vois que c'est Lauren qui m'as envoyer un message.

Lau'💜:T'arrivera a dormir ce soir où t'as encore besoin de moi?😂

Moi:Ntm.

Lau'💜:J'aurais plutôt voulu te niquer toi mais bon lel
Demain ça te dit on se voit?

Moi:J'ai cours uh, tu travaille pas toi?

Lau'💜:Si tu veux on peut se voir à ta pause de midi? Si justement mais c'était justement pour ma pause à midi.

Moi:D'accord bah tu me rejoindras devant la fac? Ça te dérange si je suis avec des amies?

Lau'💜:Non t'inquiète moi aussi je serais avec deux amies ;)

Moi:D'accord bah dans ce cas je vais te laisser je vais aller dormir😉 bonne nuit et fait de beau rêve🙈❤️

Lau'💜: À demain alors bonne nuit et fait de beau rêve aussi🤓❤️

C'est sur ce dernier message que je dépose mon téléphone afin de dormir...


Few hours later

Moi:Tu as vraiment fait ça?
Lauren:Oui, mais au moins on peut se reproduire!
Moi:Je veux un enfant avec toi.
Lauren:Moi aussi.

9 months later

Journaliste:Camila! Comment pouvez-vous défendre votre fils qui a tuer cinq adolescent qui travailler à la croix rouge?
Moi:Ce n'est pas lui!

Je tourne la tête et je vois au loin mon fils arriver, il a les mains recouvert de sang et les yeux noirs. Il regarde Lauren puis lui saute dessus avec un couteau énorme. Celle ci tombe sous son poids alors qui lui plante le couteau dans le ventre.

Moi:NOOOOOOOOOOON!!
Lauren:Camila! Camila!

Back to the reality

Sofia:Camila putain!

Je sent ma joue me piquer alors que j'ouvre les yeux subitement tout en me redressant en sursaut. Je touche mon front et je suis pleine de sueur, je tourne la tête et je vois ma petite sœur me fixer étrangement.

Sofia:J'étais obligé de te gifler pour te réveiller tu faisais que hurler! T'as fait quoi comme cauchemar?
Moi:Trop long à expliquer, il est quelle heure?
Sofia:Deux heures quarante-cinq, je vais me recoucher bonne nuit et arrête de gueuler.
Moi:Bonne nuit.

Ma sœur sort de la chambre alors que je me rallonge dans mon lit, pourquoi mon subconscient fait de la merde comme ça?

Bon alors le rêve c'est une idée que m'as donner _ThatMakesNoSense  ptdr
À demain😘❤️

Texte Message •|Camren|•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant