•14•

3.9K 246 27
                                    

Dimanche 21 juin
12:43am
Pov Camila

Moi:Tu veux savoir quoi?
Lauren:Tout!
Moi:Bon, je m'appelle...
Lauren:Non mais ça je sais très bien mais raconte moi ta vie.

Elle s'allonge sur le côté tout en mettant sa main sur sa joue pour la tenir droite, elle me fixe longuement tout en souriant.

Moi:Roh alors, la fille que tu viens de croiser c'est ma sœur Sofia. Elle a 17 ans et elle est enceinte d'un certain Shawn je sais pas quoi, mes parents l'ont appris que aujourd'hui. On se détestait par rapport à une ancienne histoire bref...
Lauren:Non non j'ai dit tout!
Moi:Bon eh bien elle pensait que j'avais couché avec son petit copain de l'époque Austin Mahone ce qui était bien évidement faux. Elle a mal à tourner, elle buvait tout les soirs ses notes ont chutées, elle allait en soirée fin la crise d'ados banale si je puis dire. Finalement on s'est réconciliées je l'ai défendu devant les parents. Il y a deux ans j'étais en couple avec une certaine Shay et...
Lauren:Shay Mitchell?
Moi:Oui tu la connais?
Lauren:Elle était avec moi au lycée on faisait les quatre cent coups ensemble mais elle a déménagée.
Moi:Bon bref je suis sortie avec elle jusqu'à que je sache qu'elle me trompais avec une certaine Sasha Pieterse, j'ai donc rompu mais on est rester amies. Bon après j'ai eu une scolarité et une enfance normal quoi.
Lauren:T'as jamais fait de connerie?
Moi:Si pas plus tard que la...
Lauren:Semaine dernière.
Moi:Comment tu sais?!
Lauren:C'était moi celle qui t'avais arrêté.
Moi:Je te crois pas!
Lauren:Bah tant pis.
Moi:Je veux des preuves.
Lauren:Ok c'était le samedi dix juin à une heure du matin, le post nous a appelées pour tapage nocturne quand on est arrivées c'était chez Ally si je ne me trompe et vous étiez bourrées. On a fait sortir tout le monde et on vous a remmenées au post où vos parents sont venus vous cherchez même que tu pensais qu'on allait vous violez.
Moi:Oh mon dieu...


Le rire cristallin de Lauren se fait entendre encore une fois dans la pièce alors que je reste sans voix. Je me suis tapée la honte de ma vie sur ce coup, c'était pour ça que sa voix me disait quelque chose! Je m'en fout je vais demander vengeance!

Moi:Et toi raconte moi tout sur toi!
Lauren:Comment ça?
Moi:Bah tout sur ton passé et tout!
Lauren:Une autre fois Camz, bonne nuit.

Elle dépose un baisé sur ma joue avant qu'elle ne se glisse sous les draps. Je me glisse à mon tour puis éteint la lumière, je m'éloigne légèrement d'elle pour lui laisser de la place alors qu'elle colle son corps au miens et viens me chuchoter au creux de l'oreille.

Lauren:Je vais te protéger cette nuit...

Lauren la héros!10k?! Merci infiniment!
A demain😉❤️

Texte Message •|Camren|•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant