•35•

3K 186 14
                                    

Jeudi 2 mars
3:07pm
Pov Lauren


Moi:Tu vas bien Emma?

La jeune fille relève la tête vers moi et elle ne respire plus, je penche ma tête sur le côté en signe de questionnement et elle rigole nerveusement.

Emma:Oui excusez-moi?
Moi:Lauren, Lauren Jauregui et tu peux me tutoyer je pense avoir deux ans de plus.
Emma:D'accord désolée.
Moi:Ne t'en fais pas, pourquoi tu as craquée ainsi sur scène si c'est pas indiscret?
Emma:Pour faire court ma petite amie m'as quittée parce que je ne projette pas mon avenir avec elle. Et je me suis rendue compte que je m'étais trompée mais trop tard...
Moi:Tu sais je suis dans le même cas que toi, sauf que moi elle est présente dans la salle avec son ex qui est maintenant sa petite amie de nouveau...
Emma:Dur dur.

On rigole et en tournant la tête je vois Camila m'observer d'un mauvais œil pendant que Shay lui parle de je-ne-sais-quoi. Je me lève et je me dirige vers le comptoir pour prendre un chocolat chaud à Emma, en passant je donne un coup de cuisse à Camila exprès. J'avoue que c'est gamin mais j'ai vraiment besoin d'un contacte avec elle, je paie et je récupère la commande encore une fois puis l'apporte à Emma qui me remercie plusieurs fois. Je regarde mon téléphone et je vois que j'ai un message de Camila.

Camila🙄:Pourquoi tu parles à cette fille?

Moi:Ça ne te regarde pas, t'es pas venue me parler pendant des mois et maintenant tu oses être jalouse?

Camila🙄:Je suis désolée...



Je ne répond pas à son dernier message et quand je relève la tête je vois qu'elle me regarde tristement. Je m'en fou elle m'as remplacer en quelques mois alors je ne vois pas pourquoi j'irais lui parler...

Vous pensez que ça va s'arranger?🤔
À demain😘❤️

Texte Message •|Camren|•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant