•55•

2.6K 178 82
                                    

Jeudi 2 février
8:04am
Pov Lauren




Je me réveille doucement alors que j'entends hurler à l'étage du bas, c'est Camila. Je me lève du lit d'un bond puis je descends dans le cuisine ne prenant même pas la peine d'enfiler le bas de mon pyjama. J'arrive en bas et je vois Camila assise sur la table de la cuisine se tenant le ventre.


Moi:Il se passe quoi bébé?!
Camila:Ça se voit pas qu'il va arrivé connasse?!


Je commence à rigoler face au surnom qu'elle a employer puis reprend vite mon sérieux quand je vois qu'elle ma foudroie du regard, souviens-toi Lauren:Ne jamais énerver une femme enceinte, surtout si c'est Camila. Je monte à l'étage en courant pour récupérer mes baskets ainsi que mon pantalon, enfin celui de Camila, batman que j'enfile tout en descendant les escaliers. Arriver en bas, je met le bras de Camila sur mon épaule puis je me dirige vers la Mini Cooper de ma femme. Je la fait monter dedans puis je reviens vers la maison pour fermer la porte d'entrée.


Few moments later


Infirmière:Allez y poussez encore un peu!
Moi:Vas y pousse bébé!
Camila:ME DIT PAS CE QUE J'AI À FAIRE T'AS QU'À PRENDRE MA PLACE MONGOLE!


Camila, en s'énervant, pousse plus fort ce qui fait que notre enfant sort et d'un coup la pièce se vide des hurlements de Camila et se transforme en pièce remplie de pleurs de bébé.


Docteur:Félicitations mesdames c'est...

Une fille ou un garçon?🤔😂
À demain😘❤️

Texte Message •|Camren|•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant