•44•

3K 195 74
                                    

Vendredi 3 mars
2:03pm
Pov Camila




Je me dirige vers ma salle de français où les élèves sont déjà rentrés en cours. Je suis tout simplement en retard car Lauren voulait manger avec moi à midi et Shay aussi, j'ai donc accepter de déjeuner avec Lauren et Shay m'as piqué une crise. Shay aussi va arriver en retard en cours puisqu'on vient juste de se quitter.

Je me presse légèrement quand je vois que je suis seule dans les couloirs de l'université, alors que j'allais commencer à courir j'entends des pas derrière moi. Je me retourne puis tape un sprint jusqu'à devant ma salle de classe, je m'arrête devant celle-ci en reprenant mon souffle. Alors que j'allais toquer, une main prend la mienne me tire jusqu'aux toilettes. La personne a une capuche sur la tête mais vu son fessier je remarque que c'est Lauren. Elle me fait entrer de force dans les toilettes puis se jette sur mon cou.

Moi:Lau-Lauren...
Lauren:Camz?
Moi:Tu f-fais quoi là? J-j'ai cours...
Lauren:Aller c'est qu'une heure de cours, tu veux pas t'amuser?
Moi:Sh-Shay peut débarquer...
Lauren:Pas grave, aller...



Elle continue tout de même à m'embrasser le cou, elle descend sa main vers mon entre-jambe et déboutonne mon jean. Sans que je m'y attende elle rentre deux doigts en moi ce qui me fait crier. Elle sourie fière d'elle puis commence les vas et viens, autant vous dire que je me gène pas pour lâcher de lourds gémissements. On est dans une fac ça m'étonnerait qu'on nous entende, Lauren accentue ses pénétrations alors que la porte s'ouvre violemment sur...


À votre avis c'est qui?😂
Sinon très important!
Je me suis dis que ce serait peut-être une bonne idée qu'on se parle toutes ensemble! Donc pour ça je me suis dit que je devrais peut-être créer un groupe sur twitter genre pour parler dessus? Donnez moi votre avis que je le fasse ps pour rien PTDR
À demain😘🤔

Texte Message •|Camren|•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant