Lundi 22 juin
12:02pm
Pov CamilaLa cloche vient de sonner et avec Dinah ainsi qu'Ally nous nous dirigeons vers un carré d'herbe où il y a quelques personnes assises. Je sort mon téléphone et j'appelle Lauren pour savoir où elle est.
Lau'💜 appel sortant
Moi:Allo?
Lauren:À l'huile.
Moi:Trop drôle, bon vous êtes où?
Lauren:On arrive j'attendais que cette handicapée de Mani se bouge.
Normani:C'est pas vrai je l'attendais elle faisait des trucs avec Kehlani!
Lauren:Putain Mani je vais te déf-
Moi:Bon c'est bon les gamines? On a faim et Dinah arrête pas avec son Beyoncé de merde!
Normani:Dinah je l'aime déjà cette fille!
Lauren:Bon on arrive dans cinq minutes.
Moi:Bougez!Durée de l'appel 5:28 minutes.
Few minutes later
Pdv LaurenOn est assise avec les filles et Camila foudroie Kehlani du regard ce qui me fait rire intérieurement. Je sais que c'est pas très intelligent de l'avoir ramener avec moi mais ça me fait rire. Kehlani m'embrasse la joue ce qui fait réagir tout le monde.
Camila Dinah et Ally:Vous êtes en couple?!
Moi:C'est compli-
Kehlani:Oui!Je regarde Kehlani intriguée puis Camila se lève d'un bond. Je redoute le pire alors que Kehlani a un sourire provocateur plaqué sur le visage.
Camila:Bon ce fut un plaisir, on va reprendre les cours à plus tard. Lauren tu me rappèleras quand t'auras plus besoin de ta "keh".
Ally:Cam-
Dinah:Bon on va y aller bonne fin de journée et Mani t'as mon numéro!
Mani:Attend Dinah je voulais te parlais.Tout le monde se lève et on se fait la bise alors que quand je m'approche de Camila elle fait genre de ne pas me voir et fait la bise violemment à Kehlani qui se prend un coup de tête.
Kehlani:Le but de la bise c'est de se saluer pas de faire une Zidane.
Camila:Excuse-moi Kehhhhlani.Les filles rigolent alors que Kehlani me tire par la main vers la voiture. Elle monte sur la banquette arrière et me tire dans le véhicule de fonction qui est situé un peu plus loin des filles. Elle me tire par le colle de ma chemise et plaque brusquement ses lèvres aux miennes avant de reprendre.
Kehlani:D'après Camila je suis une keh donc je vais lui montrer que j'en suis réellement une. T'as intérêt à tout donner.
Désolée Mani mais tu vas devoir attendre le temps qu'on "discute"...
Ptdr on se demande de quoi vont parler Lauren et Kehlani😏
À demain😘❤️(peut-être bc j'ai pas écrit le chapitre mdr)
VOUS LISEZ
Texte Message •|Camren|•
FanfictionUn simple message peut tout faire basculer... /!\Attention contient du lemon/!\ Merci Océ pour la couverture