•45•

3.2K 190 71
                                    

Vendredi 3 mars
2:11pm
Pov Camila



On est dans une fac ça m'étonnerait qu'on nous entende, Lauren accentue ses pénétrations alors que la porte s'ouvre violemment sur, Shay. Oh merde! Lauren se détache de moi alors que Shay me regarde avec les yeux humides. Ne me dites pas qu'elle va pleurer? Je balbutie des excuses alors que je n'arrive même pas à aligner une phrase sans m'arrêter. Lauren prend la parole et je redoute le pire.

Lauren:Je vais pas dire c'est pas ce que tu crois Shay parce que ça l'est, c'est pas la première fois que je me tape ta copine et ce sera pas la dernière fois. Donc soit vous réglez vos problèmes maintenant soit tu m'oublies Karla.
Shay:Je vais te niquer!
Lauren:Sans façons j'ai déjà Camz!

Lauren explose de rire alors que Shay lui saute dessus. Lauren tombe sous son poids et Shay commence à lui assener des coups de poings. Je saute sur le dos de Shay et la détache alors que Lauren est au sol, la main sur l'arcade sourcilière qui pisse le sang.

Lauren:Agression sur un officier de police, tu vas prendre chère sale garce!
Shay:Je-je-je suis désolée!
Lauren:Ah ça tu peux l'être!
Moi:ÇA SUFFIT! C'est bon les conneries! Shay oui je t'ai trompée comme tu l'as fait il y a quelques temps! Toi et moi c'est fini! Lauren quant à toi si tu porte plainte contre Shay n'attend rien de moi! Là c'est toi qui peux m'oublier!


Enfin j'ai tout dit, Je me sent mieux. Lauren et Shay me regardent surprise alors que Lauren part en direction du bidet là où elle se lave la joue qui est remplie de sang. J'ai en fin tout dit...


Enfin Shaymila c'est fini!😂
Lauren elle a était blessée😍😂
Donnez moi vos twitters ceux/celles qui veulent faire partis du groupe twitter pour que je vous ajoute🤓😂
À demain😘❤️

Texte Message •|Camren|•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant