Vendredi 2 septembre
8:01pm
Pov CamilaLauren:Aller Camz!
Moi:Non ça fait trop peur!
Lauren:Je dormirais avec toi si tu veux?
Moi:Mais...
Lauren:S'il te plaît Camz!
Moi:Bon c'est bon vas y.
Lauren:Merci!!Lauren me dépose un baiser sur la joue avant d'insérer son film de merde dans le lecteur. Elle veut absolument voir le fameux film d'horreur espagnol qui s'intitule Rec alors qu'elle sait pertinemment que j'ai peur. Une fois le film insérer elle lance le film puis éteins les lumières. Elle s'assoit à côté de moi alors que je pose ma tête dans son cou, elle rigole et m'embrasse le cou.
Le film a démarré depuis seulement dix minutes et j'en peu déjà plus, sérieux depuis quand un chien malade fait qu'une petite fille soit possédée? Lauren est à fond dans le film et ne semble pas avoir peur alors que la fameuse scène du pompier qui tomber du plafond arrive, je sursaute et m'accroche à Lauren qui ne semble pas me remarquer. Je décide alors, pour l'intéresser, de lui déposer des baisers dans le cou ce qu'il la fait réagir plus vite que prévu.
Lauren:Camz...
Moi:Quoi?
Lauren:Je vais pas m'arrêter si tu continues alors arrête toi...
Moi:Qui t'as dit que je voulais que tu t'arrête?Elle me regarde surprise alors que je me mord la lèvre inférieure, elle fixe mes lèvres et ses yeux deviennent noir de plaisir. Ni une ni deux elle plonge sur mes lèvres et se positionne sur moi, je sent que ce soir on va pas vraiment regarder un film...
Toujours pas le lemon😂😂
Pourquoi vous commentez plus😭😭😭
À demain😘❤️
VOUS LISEZ
Texte Message •|Camren|•
FanfictionUn simple message peut tout faire basculer... /!\Attention contient du lemon/!\ Merci Océ pour la couverture