•29•

3.4K 189 8
                                    

Samedi 3 septembre
3:02am
Pov Camila



Avec Lauren on vient à peine de rentrer et elle essaie de se rattraper comme elle peut. Je l'ai pardonnée mais j'ai quand même eu peur pour elle, imaginez elle se serait couper un doigt?


Few hours later

Je me réveille à cause d'une odeur provenant de la cuisine, je me tourne et je vois que Lauren n'est plus là. Il est seulement six heure du matin et je me lève de mon lit, je met mes pantoufles et je vais me rincer le visage. Je me dirige vers la cuisine et je vois Lauren en short de boxe avec une brassière de sport entrain de faire des œufs. Je m'approche d'elle, je niche ma tête dans son cou et je dépose mes mains sur ses hanches.

Lauren:Bien dormit Camz?
Moi:Oui et toi?
Lauren:Bof mon doigt me brûlait.
Moi:On se demande pourquoi...
Lauren:J'ai dit que j'étais désolée Camzi...
Moi:Oui mais j'ai eu peur.
Lauren:Assieds-toi j'ai préparer le petit déjeuner va falloir de la force aujourd'hui.
Moi:On va faire quoi?
Lauren:Bah tu vas deviner puisque t'as besoin de tes affaires de ski.
Moi:Mais on est en septembre on peut pas skier non? Et en Floride on peut skier maintenant?
Lauren:Tu connais mal la Floride toi...

And we all play this game bc it's so damn fun chop chop chop chop chop I'm picking up the speed!
J'ai la musique dans la tête😂😂
À demain😘❤️

Texte Message •|Camren|•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant