10.

1.6K 97 87
                                    

Tate a Finalement appelé Hayden qui, elle, à appelée mon Père.
Apparemment il paraissait surpris mais n'a pas cherché à en savoir plus. Sûrement content que je me sois faite une amie "fréquentable".

<<- Bien >> Commença Tate << Maintenant que ça c'est réglé, tu as faim ? On pourrait commander des pizzas qu'on mangerait devant la télé ?

- Carrément !

- C'est pas spécialement romantique ou quoi que ce soit. Je sais pas faire ça.

- Je peux Pas te dire si je sais l'être non plus...

- C'est vrai que tu n'as jamais eu de copain alors ?

- Non...

- Comme ça, je serais le premier. >>

"Le premier". Tate, mon premier amour. Ça sonne bien. J'aime bien. J'adore.

<<- Tu prends quoi ?

- Je sais pas, un truc qui pique

- Bon plan ! Je vais les commander >>

Pendant que Tate est occupé avec le pizzaiole. J'admirais une fois de plus la maison. Je suis tellement fan de ce Manoir. Juste à couper le souffle. Le plafond est délicatement peint, le plancher est superbement sculpté, cette maison doit valoir des millions.

<<- C'est commandé, livraison vers 22h

- Top, on fait quoi en attendant ?

- J'ai acheté "The Legend of Zelda : Link's Awakening" sur GBA si tu veux. Sinon on peut se faire "In Utero".

- Les deux ? On joue en écoutant Nirvana ?

- Ca marche, viens, on monte. >>

Une fois installés, c'est sur "Serve the Servants" que l'on a commencé à jouer.
Je ne connaissais pas ce jeu Zelda. J'avais déjà joué vite fais à "A link to the past" mais celui là jamais.
Il est sorti en Juin apparemment.
L'album de Nirvana était aussi une découverte. Il est sorti fin Septembre et je n'ai pas eu le temps d'aller l'écouter à la Médiathèque. La honte !

Les deux sont vraiment Bien. Zelda est excellent, on a toujours envie de passer au niveau suivant malgré la difficulté et In Utero est vraiment bon ! Largement moins commercial que Nevermind. Ca c'est sur !

C'est sur "Rape Me", la troisième chanson de l'album, que je demandais à Tate :

<<- Tu as déjà eu des copines ?

- Pourquoi ?

- Simple curiosité, vu que tu sais que je suis vierge et que je n'ai jamais eu de copains, tu en sais plus sur moi que moi sur toi. J'ai envie de savoir c'est tout.

- Eh bien, oui j'ai eu des copines, avec qui j'ai couché, c'était très bien. Merci. >> me répondit-il, sèchement et sans décoller ses yeux de sa console portable.

<<- C'était juste une question normale, pas besoin de t'énerver c'est bon.

- Écoute, on s'est embrassés, j'ai bien aimé c'était top, tu restes dormir ce soir, ça fait longtemps que j'en ai envie, mais on est pas en couple. Pas la peine de chercher la petite bête la à savoir qui était là avant toi etc, d'ailleurs "avant toi" c'est un grand mot. J'ai pas envie d'être méchant mais je ne te considère pas comme "ma petite amie". Tu es mon amie Johanna. >>

TateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant