18.

1.2K 67 18
                                    

Tate.

<<- Nous sommes restés ensemble après.Il s'en est fallu de peu. J'avais peur. Peur qu'elle ne m'échappe... Ma lumière...

J'étais si mal sans elle, si faible, sombre, dangereux.
J'ai toujours peur de lui faire du mal, de la blesser, de l'effrayer et qu'elle m'échappe.

Cette peur me hante et m'empêche de dormir. Plus que mes addictions. Ces mêmes addictions qui m'ont rendu dingue... Mais je ne suis pas fou. Je refuse de le croire. Je suis comme les autres. Je veux l'être. Pour elle, pour qu'elle reste a mes côtés à jamais. Je ne veux plus jamais revivre ça. Je ne veux plus jamais risquer de la perdre.

la voir comme ça... La voir vouloir partir, m'échapper, ne plus jamais me revoir, m'a fait réaliser son importance dans ma vie.
J'ai envie de guérir pour lui offrir ce qu'il y a de meilleur. J'ai envie de fuir mes démons pour la rendre heureuse.
C'est ça que je veux. C'est tout ce que je veux. La rendre heureuse. Elle a souffert vous savez. Sa mère, River, l'école, les gens... Elle a survécu malgré tout.

Elle est extrêmement courageuse, je l'admire beaucoup.

Elle se scarifiait mais ne voulait pas mourir. Elle ne se coupait pas dans le bon sens. Je pense que la mort n'était pas ce qu'elle recherchait, mais les gens ont de suite pensé qu'elle était suicidaire. Ce qui est faux ! Les gens sont cons, je les déteste autant qu'elle ! Ils ont commencé à l'éviter, quand elle a changé, parce qu'ils n'ont rien compris. Ils n'ont pas cherché à comprendre ! Pourquoi s'acharner sur elle ? Qu'est-ce qu'elle leur a fait ? Elle souffre et.... Et les gens l'enfoncent encore plus... Mais quel genre de monstres, sont-ils ? N'ont-ils rien d'autre a foutre que de rire des gens malheureux ? Clairement j'ai envie de casser des gueules.

Prenez-moi pour un sociopathe, je ne pourrais qu'acquiescer. Dites moi qu'on devrait m'interner, je vous suivrais avec plaisir. Je serais loin du peuple, loin de ces puants égocentriques. Loin de l'hypocrisie, loin du mal.

Je pense, non, je suis persuadé que les gens sont le mal. La Bible a été créé par l'Homme. Le Diable a été créé par l'Homme pour convaincre les païens d'être fidèles a l'Eglise. l'Homme depuis ce temps, tue. il tue pour ses croyances, son plaisir égocentrique, il répand le mal autour de lui.
Depuis des millénaires, l'Homme Tue. L'homme détruit. Mais on ne réduit pas l'homme à néant, on détruit plus faible que lui. Comme si il cherchait a être puissant.

Moi aussi je cherche a être puissant. Alors je rêve. Comme toutes personnes normalement constituée, je rêve. Ou plutôt, selon certains points de vue. Je cauchemarde. Mais pour moi cela s'assimile a des rêves. Je rêve de tuer des gens. Non pas pour le plaisir, non je ne suis pas fou. Mais par nécessité. On m'a confié une mission. Je dois détruire le mal.

Vous devez clairement me prendre pour un fou. Un cinglé. Tout des mots aussi forts qui vous traversent l'esprit et qui me qualifierait surement parfaitement si j'en étais persuadé et si vous pouviez me le dire. Mais vous ne pouvez pas. Et de toute façon, je pense que vous avez tort.
Laissez moi vous dire pourquoi.

Je rêve de tuer des gens, qui nous font du mal à tous, qui détruisent des familles, qui réduisent des vies à néant. Et pour celles qui sont toujours la, elles se transformeront en véritable enfer terrestre.

Je ne me prends pas pour un messie. Je ne prétends pas l'être. Je veux juste aider. Aider... L'aider. Elle. Johanna.

- Monsieur Langdon, Comment est-ce que vous tuez ces gens ? Qui sont-ils ?

- Je ne le sais pas encore. Quand je rêve, ils sont déjà morts. Mais je sais que j'en suis l'auteur. Je suis plein de sang et je me sens bien.

- Vous en êtes persuadé ? Mais, peut être avez vous essayer d'aider quelqu'un, qu'il a survécu et qu'il n'apparaît simplement pas dans votre rêve ?

- Non docteur. Ils sont morts. Je les ai tués.

- Bien. Et cette ... Johanna ? C'est cela ? Est-elle avec vous ?

- Non, elle est en sécurité.

- Bien. Je suis heureux de vous entendre dire cela Tate. J'aime le fait que vous protégiez votre amie. Avez-vous d'autres choses dont vous aimeriez parler ?

- J'ai des pulsions.

- Des pulsions ?

- Oui. Par rapport à elle.

- J'écoute. Qu'entendez-vous par pulsions ?

- J'essaie de me contrôler mais, plus les jours passent, plus j'ai du désir pour elle. C'est ma petite amie, cela peut sembler normal mais je ne veux pas la brusquer, ou pire. Mais, elle a ce corps, ces lèvres, même ces cheveux, je pourrais bander rien que d'y penser. Je ne peux plus me contrôler et je ne veux pas faire de bêtises et risquer de la perdre. J'ai besoin d'aide.

- Je vois. Sachez qu'il est sage de m'en parler avant qu'il soit trop tard. Je vous félicite. Après, Avez-vous parlé, ensemble, de sexe ?

- Non.. Je sais qu'elle est vierge.

- Essayez de parler tranquillement avec elle. Sans forcément parler de notre discussion, essayez de voir un peu comment elle réagit, si elle parait plutôt fermée à l'éventualité de passer à l'acte ou si c'est encore trop prématuré pour elle. Vous avez l'air d'être profondément attaché à elle. Je suis persuadé que c'est réciproque.

- Merci Docteur.

- Bonne journée Tate. A la semaine prochaine. >>

Je me suis levé et je suis parti. Je déteste ce mec. Il pue l'eau de Cologne et il baise sa secrétaire entre deux rendez-vous. Sa cravate est jamais bien nouée. Enflure.
Je suis sûr que ce que je lui ai raconté ne sert à rien. Il n'a rien compris. Ça ne sert à rien. Lui raconter mes rêves ne servent à rien, je ne me sens pas mieux. La seule chose qui puisse me rendre mieux c'est ma coke. Et Johanna. Mais c'est différent. Réellement. Je me suis énervé contre elle lorsqu'elle m'a tout dit à Halloween, sur son meurtre. Mais qui étais-je pour juger ? Elle doit se douter que je me suis drogué. Seulement sait-elle que je le fais toujours ? Sait elle que je me masturbe après chaque rail parce  qu'elle me rend dingue ? Sait-elle qu'en réalité je rêve de tuer ses bourreaux, ou le prototype même des gens qu'elle déteste, de les supprimer de cette planète, pour la voir heureuse ?

Je suis rentré chez moi, elle n'était pas là. Il fallait que je la vois. C'était Urgent.

********

NDA

MERCI POUR LES 4K DE VUES ❤️ JE VOUS AIME PTN😭❤️

J'espère que cette rentrée s'est bien passée ! Ca fait un mois déjà mais bon !

Nouveau Chapitre ! ENFIN ! Je sais ! Un peu trash, un peu innovant, un peu... Fou je sais.

j'espere que vous l'aurez apprécié a sa juste valeur. J'ai essayé de m'immiscer un peu dans l'esprit de notre cher protagoniste Masculin, le très sexy Tate. Et j'en ai profité pour imaginer un semblant de monologue jusqu'au trait du dialogue avec son docteur/Psy. Etonnant pas vrai ?

Voila n'hesitez pas a aimer et a commenter comme d'habitude vous êtes top ! Love ❤️

TateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant