J'ai appris via des bruits de couloirs de lycée, que la fille du Shérif était en détention provisoire le temps de son procès pour le meurtre d'une célébrité.
Il ne m'en fallait pas plus pour deviner de qui il s'agissait.
Personne n'arrivait à savoir qui c'était en soi, sauf le troupeau qui s'amuse à la dévisager et à rire dans son dos dès qu'elle respire. Aka 3 personnes. C'est suffisant pour détruire quelqu'un. 3 contre un c'est déloyal. Ça me met en colère, mais je j'interviens pas. La distance est mon point fort, j'observe, je ne dis rien. Je déteste le monde. Pire encore, le monde m'ignore.
On pourrait penser que finalement être ignoré c'est bien, quand on aime personne. Le problème, c'est que la seule personne sur terre qui vous a accepté, que vous avez appris à aimer, qui vous ressemble, à disparu. On vous l'a retiré. Ces mêmes personnes, qui vous ignore depuis votre naissance, vous ôte tout jusqu'à l'amour.
Votre famille n'est que déchets : une mère qui baise tout ce qui bouge en quête de gloire et de notoriété, un beau père qui n'accepte que le vagin de votre mère, et des frères et soeurs en quête d'attention fantôme.
Autrement dit, ils sont ignorés eux aussi. Enfin, ils sont avec des "assistantes". Elles vivent à la cave.
Parmi elles, Nora. Ma mère de substitution. Elle ne me donne pas d'ordres, ne me râle pas dessus. Elle m'accorde juste de l'attention quand j'en demande, elle vient que si je l'appelle, part quand je lui demande, ne se vexe jamais. Elle est formidable. Elle s'occupe à merveille des enfants de cette maison depuis que son mari à démembré le leur. On dit que cet enfant est revenu à la vie. J'aimerais y croire, pour Nora, mais aussi pour moi. j'adorerais, ça mettrait du piment dans ma vie, ça raviverait la flamme qui s'est éteinte en moi quand Johanna est partie, il y a maintenant 15 jours.
Son procès à lieu demain. J'irais peut être. Personne ne me verra de toutes façons.
Je ne l'ai pas revue, je n'ai même pas été la voir. Je n'en ai pas envie. Je n'ai rien à lui dire, sauf peut être
《 Tu n'aurais jamais du aller à cette soirée》
mais ca ne changerait rien. Tout est de sa faute si j'en crois les médias et le peu d'article qui parlent d'elle.
Cependant quand j'entends sa version,je ne peux m'empêcher de la croire, j'ai le sentiment que son cas est plus compliqué que prévu.
Il n'y a plus qu'une personne qui puisse m'aider.
J'irais la voir pour Johanna.****
Je sonne à la porte d'une maison Californienne avec vue sur la plage. des gens aisés, comme tout le monde dans ce lycée.
Après quelques instants, un visage apparait enfin.
Bordel qu'elle est belle. Ses longs cheveux bruns brillants qui lui tombent sur les épaules et qui descendent nonchalamment sur ses omoplates, ses grands yeux verts clairs qui vous transpercent le corps entier,qui ne m'ont jamais laissé indifférent je l'admets.
Sa petite bouche rose qui donne envie a n'importe quel homme de l'embrasser, c'est fou, elle est sublime.《- Bon J'ai pas tout ton temps Tate. Qu'est-ce que tu veux ?
- Hayden. Je veux juste te poser une question, en privé. Tes parents sont là ?
-Ils n'ont jamais été là,rappelle toi, pourquoi le seraient-ils maintenant ?》Cette phrase m'a rappelé tout ce qu'on a fait durant ses années de lycée et... stop. Je suis pas là pour ça.
《- Je peux entrer ? 》
Elle ouvre la porte et fait signe de la main.
Nous nous installons dans sa cuisine. Elle se fait un thé. Ses longues jambes fines dépassent de sa jupe. Je les contemple le temps qu'elle soit de dos.
Et quel dos !Elle se retourne et vient s'installer en face de moi.
《- Pose là moi cette question. Par contre, si c'est pour qu'on se remette ensemble maintenant que ton jouet de l'année de terminale est en taule, tu peux partir. Je veux plus souffrir.
- Souffrir ? Tu déconnes ? Non je ne suis pas là pour ça. J'ai une question plus importante.
- Je t'écoute. 》
Dit-elle en jouant avec sa cuillère dans son thé encore fumant.
《- Qu'as-tu dis au Père de Johanna ?
- Tu te soucies des gens ? Toi? 》
Elle se mit a rire, je faiblis. Bordel.
《- Je suis sérieux.
- Tu veux vraiment savoir ce que j'ai dis au petit Shérif ? Bien, assieds toi bien, puisque tout ceci n'est que pure vérité.
La réalité, cette nuit là, c'est qu'une fois que tu as quitté les lieux, Johanna s'est déchaînée. Elle était limite sociable, elle riait,dansait, elle vivait. Simplement.Puis il y a eu ce garçon. Cette star prodige que tout le monde adulait. Ce crétin qui enchaînait conquêtes sur conquêtes. Il ne voulait qu'une chose ce soir là. Elle. 》
J'ai serré les poings. J'aurais du rester je le savais.
《 Il lui tournait autour depuis le départ,même quand tu étais a ses côtés. Il la voulait. Et tu es parti, une aubaine.
Le loup s'est approché de sa douce brebis. Elle l'a suivi dans une chambre....- Arrête !》 hurlais-je 《 Ferme ta gueule Hayden. Tu es pleine d'aigreur et de jalousie. Tu n'as pas supporté qu'on se déchire. Mais tout ça c'est terminé. On est plus du même monde. C'est terminé.
-Très bien. Occupe toi bien de ta petite pute en prison. Elle sortira jamais. Je te le jure elle ne sera jamais libre. Tu vas souffrir autant que moi. Je te....》
Elle n'a pas pu finir sa phrase. J'ai bondis. Cette salope doit payer. Je serre mes mains autour de son cou,ses mains m'aggrippent les avants bras, son visage rougit, je sens que je lui fais mal, mais je ne peux pas arrêter.
Elle doit payer, elle doit payer,elle doit payer,elle doit payer, elle doit payer, elle doit payer,elle doit payer, elle doit payer, elle doit payer,elle doit payer,elle doit.... payer, elle... doit payer, Elle.... doit payer.
Je la relâche enfin. Elle s'écroule comme une vieille poupée de chiffon. Son visage est violet. Je la regarde avec dédain.
Je lui ouvre la bouche, mes doigts gauches lui poussent les dents pour maintenir sa mâchoire ouverte. Ma main droite attrape la cuillère de son thé, et lui enfonce dans l'oesophage.Son corps, encore en vie, est secoué de spasmes. Elle essaie de le rendre. En vain.
La malheureuse, a force de se débattre enfonce encore plus l'objet argenté dans son gosier.Elle finit allongée a terre. inerte
Je la regarde une dernière fois et je n'oublie pas de claquer la porte en sortant.
VOUS LISEZ
Tate
Fanfiction1993, Johanna, 17 ans, est une ado un peu en marge de la vie sociale. Peu appréciée au lycée, elle trouve refuge auprès d'un adolescent comme elle prénommé Tate. Cependant ce dernier semble avoir une certaine influence sur l'adolescente....