15.

1.4K 74 38
                                    

<<- TU AS QUOI ? >>

Tate hurlait dans toute sa maison. Je pense que si il y avait des fantômes à la cave ou au grenier, ils les entendraient.

Je ne disais rien, j'avais honte et surtout peur. C'était même pas une connerie c'était... La pire chose au monde... J'ai tué quelqu'un. Mais pas n'importe qui.

J'ai tué River Phoenix. L'homme le plus Sexy de sa génération, devant DiCaprio. L'homme qui avait sa carrière toute tracée, des rôles à foison, une vie de rêve qui l'attendait. Et j'ai tout gâché. J'ai non seulement ôté sa vie, mais j'ai ruiné celle de sa famille, de ses proches. Je l'ai retiré de ses amis, de sa petite amie. Je l'ai volé au monde entier, je l'ai volé à Sally et elle avait juré de me le faire payer.

C'était une erreur, un accident... Quelque chose qui me restera dans l'esprit. Je me sens sale, je me sens.... Je me déteste encore plus qu'avant. Je ne sais même pas comment réagir. Je ne peux même pas être égoïste.... Je ne sais pas, je ne sais plus.

Et je sais encore moins quand Tate inscrit ses pupilles aussi noires que le jais dans les miennes.

<<- Et tu comptes faire quoi maintenant ? Allez A l'enterrement ? Allez dire bonjour à ses parents ? T'y as pensé à ses parents ? T'as pensé à sa famille en faisant ça Johanna ? EST-CE QUE T'Y AS PENSÉ ? >>

Mon corps entier était pétrifié... Je tremblais comme une feuille... Non je n'avais pas pensé à sa famille... Non je n'ai pensé qu'à la personne qui se tient devant moi en ce moment pendant toute la soirée. Mais comment lui dire ? <<Non j'ai pensé à personne d'autre qu'à toi donc j'ai tué ce mec par amour pour toi ? Même si sa mort est accidentelle j'en suis responsable et tout ça pour toi ?>> C'est étrangement con. Je ne peux pas et j'en suis incapable, ce serait comme me délier de mes responsabilités et je ne peux pas.

<<- Johanna, tu comptes faire quoi maintenant ? Réponds moi putain >>

Je ne peux pas répondre. J'en suis incapable. Ma tête est vide, mon corps est vide. J'ai détruis des centaines de gens hier soir. Je ne peux rien faire de plus, je suis incapable d'arranger les choses.

<<- Il faut que tu ailles voir la police... Au moins les parents de River non ?

- Surtout pas.

- Pardon ?>>

Mon ton était glacial. Me livrer à la police serait avouer à mon père que je suis une meurtrière. Mon père... Qui est policier lui même... Shérif l'année prochaine...

Et aller voir sa famille... Sa famille... J'en ai pas les couilles... Je vais leur dire quoi << Coucou j'ai tué votre fils, j'ai ruiné votre vie,mais je suis désolée, Bisous >>

Sérieusement. C'est la pire idée du monde.

<<- C'est... Une mauvaise idée, bredouillé-je

- T'en as une meilleure peut être ? >>

Il n'a pas tord... Je pourrais me livrer à la police... Mais je serais condamnée pour homicide involontaire... Ça veut dire 2 à 4 ans de prison... C'est toujours mieux que la peine de mort me direz vous... Mais je serais la déception de la famille.... Mon père pourrait perdre son travail de ma faute.... Je ne peux pas lui faire ça.

<<- Je ne peux pas Tate... Je ne peux pas faire ça à mon père... Il va devenir Shérif, si je suis condamnée pour homicide involontaire... Il va perdre son travail... C'est impensable. Je ne peux pas avouer à la police.

TateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant