Introduction

1.3K 64 22
                                    

       

Moi, Anna Russel, j'ai probablement la vie la plus merveilleuse du monde. Je sais, c'est un peu gros, mais j'ai tout ce qu'il me faut : un foyer, à manger, des amis, un travail sympathique. Mais une vie terriblement ennuyeuse. J'ai perdu mes parents étant très jeune, ce fut difficile, mais la vie continue. Il m'a fallut du temps avant de penser ainsi. Je suis allait de foyer en foyer, jusqu'à mes 18 ans où j'ai touché la fortune léguée. Une très grosse fortune.

Ainsi j'ai pu m'éloigner de tout, de la fureur des villes, de toute cette population qui m'étouffait. Ils jugent, ils râlent tout le temps. Cet argent, c'était une libération, mais ça n'a pas pour autant ramené mes parents. Peu importe où je suis, ma vie est terriblement ennuyeuse. Je me suis alors entourée d'animaux. J'ai des amis oui, mais je vie en campagne. Ils ne peuvent pas être avec moi tout les jours. Dans ses moments là, j'aurais aimé avoir mes parents à mes côtés. Mais je n'échangerai rien pour retourner en ville, je préfère être ici. Je m'ennuie, certes, mais au moins je ne suis pas constamment énervée.

-          Oliver ! sifflai-je en sortant dans mon jardin.

Il y avait mon labrador avec moi, Oliver, aussi surnommé Olly. Mes parents me l'avait offert un mois avant qu'ils ne partent, c'est tout ce qu'il me reste d'eux et c'est probablement l'être que je chérie le plus au monde. Les autres animaux autour de moi étaient des poules, quelques vaches, des chevaux et aussi Michael le mouton, meilleur amie de mon cher Olly.

Oui j'avais une vie merveilleuse, mais trop calme à mon goût. Tout se répétait. Le jour d'avant était le même que le jour d'après. Sauf je ne devais pas me plaindre. J'avais beaucoup de chance d'être aussi bien logeais.

*

Quelque chose me tira de ma sieste. Olly ne faisait qu'aboyer, et mes animaux faisaient un bruit d'enfer. Je regardai l'heure : 13h35. C'était pas l'heure de la bouffe, alors pourquoi tant de raffut ? Je me levai difficilement et passai une main dans mes cheveux, enfilai mes baskets direction dehors. Je traversai la ferme pour arriver dans la cour arrière, qui était en réalité un énorme champ s'étalant sur plusieurs kilomètres à la ronde. J'appelai mon chien, qui arriva vers moi, affolé.

-          Mais qu'est-ce qui t'arrives Olly ? dis-je en ébouriffant sa tête pour le rassurer.

Sans suivi un énorme bruit, qui ne ressemblait pas au bruit habituel qu'on pouvait entendre. Je suivi Olly qui c'était remis à courir et enfin, je levai les yeux.

Un engin en feu, et sacrément énorme traversa le ciel avant de s'écraser plus loin dans le champ de blé, faisant trembler le sol. Un cri s'échappa de ma bouche alors que je tombai au sol à quatre pattes. Et les animaux aussi couinaient. Je me relevai ensuite en grimaçant, regardant les alentours. Il n'y avait personne, à par une épaisse fumée qui s'échappait du milieu du champ.

C'était quoi ce délire ? Je me suis installée ici, mais c'était surement pas pour vivre un film de science fiction avec des trucs non-identifiés qui s'écrasaient dans mon jardin. Je vérifiai que tout le monde allait bien avant de traverser le champ. Évidemment, je m'étais armée d'une fourche au cas où.

Enfin arrivait, je découvrai l'engin. Un énorme vaisseau spécial, enfin je pense, en feu. Devant celui-ci, un petit éléphant sur deux pattes était en train de discuter avec une bête orange et poilue à deux têtes. Il y avait un robot, et, de ce que je pouvais voir, quelqu'un qui semblait plutôt humain en combinaison blanche. Celui-ci ce tourna alors et m'aperçut.

Il avait une bête orange perchée sur l'épaule. Une putain de petite bête orange qui me fit tomber dans les pommes.

*

Voilà le premier post de ma troisième fic sur Michael Jackson. En espérant que le début vous intéresse ! 😄

Here to Change Your World [ Captain Eo / Michael Jackson ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant