[ Je Ne Veux Pas La Fin De Nous ]J'étais dans mon lit, à regarder un peu mes factures à payer. Ce n'était pas des sommes astronomiques, et puis j'avais largement les moyens de payer. Je sentis alors deux mains sur mes épaules, et des lèvres se poser dans mon cou.
- Michael, tu me chatouilles, dis-je en ricanant tout en rentrant ma tête dans mon cou.
Je l'entendis rire et il me fit lâcher mes papiers, me tournant vers lui pour m'embrasser. Depuis une semaine, il était terriblement entreprenant et c'était adorable. Il réclamait sans cesse des câlins et des bisous et c'était absolument impossible pour moi de m'en passer. J'étais de plus en plus amoureuse de lui chaque jour.
- Tu comptes t'occuper de tes papiers encore longtemps ? demanda-t-il tout en me prenant contre lui.
- Il faut bien que je le fasse un jour ou l'autre, répondis-je en frottant mon nez contre le siens.
Il lâcha une mine boudeuse et vint embrasser le bout de mon nez.
- Hm, dis tu sais, je te l'ai jamais dis.
- De quoi ? demandai-je en plissant les yeux.
- Les trois mots, les trois mots important tu sais ? dit-il en souriant, ses joues devenant un peu rouge.
Oh non, mais plus mignon tu meurs, il était vraiment trop ce mec. Je me sentis aussi rougir à ses paroles.
- J'ai envie de le dire. C'est la première fois que j'ai envie de les dire, dit-il en se mordant la lèvre.
Mais quelque chose l'interrompit. Il y eu un énorme bruit, et la maison toute entière se mis à trembler. Je tombais alors au sol dans un cri en compagnie de Michael, la peur au ventre. Il me gardait contre lui en regardant partout d'un air complètement paniqué.
Tout ça, c'était trop familier pour moi.
Puis tout s'arrêta. J'entendis les animaux gémir dehors, et mes yeux s'écarquillèrent alors que je croisais le regard du Capitaine.
- Non... murmurai-je en me relevant doucement.
Sans plus attendre, je dévalai les escaliers et courus à toute vitesse en direction du jardin. L'équipage, lui, était déjà dehors. Oui, dehors, devant un énorme vaisseau qui venait de se poser devant chez moi.
- Putain de merde !
Mes mains se posèrent sur le dessus de ma tête alors que j'observais la chose qui venait de s'installer devant ma ferme. Non, non, non. Michael débarqua derrière moi, très surpris de voir ce truc dans mon jardin. Je le fixai en me mordant la lèvre inférieure.
Il avait compris, tout comme j'avais compris.
- Anna, je...
Mais il n'avait pas d'explication. Il ne pouvait rien dire, il savait ce qu'il se passait.
*
Je m'étais réfugiée dans la cuisine, alors que l'équipage rassemblait leurs affaires. Il y avait un blocage dans ma tête. Un très gros blocage. Ce fut pire quand je vis Michael sortir de la chambre d'ami en tenue blanche. Cette tenue, dans laquelle je l'avais découvert, et dans laquelle il m'avait sauvée. Dans laquelle il allait partir.
Il s'approcha de moi, l'air dépité, et je me jetai alors dans ses bras en pleurant. Ça y est, j'avais craqué. Mais comment j'aurais pu tenir ? Et puis, depuis le début, je savais très bien. Je savais qu'il allait repartir. C'était ma faute dans tout les cas, je m'étais laissée aller.
- Non, j'veux pas que tu partes. Pas maintenant ! dis-je en pleurant sur son épaule tout en le retenant contre moi.
- Anna, je ne veux pas partir non plus, et tu le sais, dit-il en me serrant contre lui, la voix tremblante. Mais... C'est impossible, on le sait. J'aurais préféré qu'ils viennent plus tard, qu'ils nous laissent plus de temps...
Pourquoi fallait-il que ça arrive maintenant ? Pourquoi, à chaque fois que tout allé bien dans ma vie, un drame se produisait ? C'était toujours pareil. Et là, il avait fallut que je tombe amoureuse d'un extraterrestre. Depuis le début cette relation était impossible. C'était voué à l'échec.
Je le sentis alors se reculer un peu et poser une main sur ma joue, mais je ne pouvais pas ouvrir les yeux. Impossible de ne pas pleurer.
- Anna, ne pleure pas je t'en pris. Je... Je suis tellement désolé, c'est ma faute, je t'ai séduit alors que...
- Non, c'est notre faute... A tout les deux... On le savait... Je savais que tout ça était voué à l'échec. Ma vie est un échec, sanglotai-je sans pouvoir m'arrêter.
- Je n'aurais pas du te séduire, ce soir là, pendant la fête. J'y suis majoritairement pour quelque chose... J'ai forcé le destin, sur une relation qu'on aurait pas du avoir mais... Je ne pouvais pas m'en empêcher, Anna. Je suis tombée amoureux de toi au premier regard, tout est ma faute...
Il parlait trop à mon gout. Dans cette situation, c'est à peine si je comprenais se qu'il me disait. Il allait partir, c'était la seule chose que j'entendais. Il embrassa alors mes lèvres, caressant ma joue.
- Je ferais tout pour revenir... murmura-t-il contre mes lèvres.
J'hochai la tête en baissant les yeux. De toute façon, je ne pouvais pas le retenir. Je le savais depuis le début. Allait-il vraiment revenir ? Juste pour moi ? Je n'en savais rien, mais je l'espérais tellement. Et s'il revenait, pour repartir encore et encore ?
Il me fixa alors un moment, terriblement triste. Je crois qu'il était aussi mal que moi.
- Ne m'oublie pas...
Je ne savais plus quoi faire. Et je le laissai s'éloigner de moi, de ma ferme, de tout.
*
J'suis trop méchante. J'espère que vous me détestez pas hein. 😂
❣ L.O.V.E. ❣
VOUS LISEZ
Here to Change Your World [ Captain Eo / Michael Jackson ]
FanfictionUn vaisseau qui s'écrase dans un champ de blé, un éléphant qui marche, une autruche à deux têtes, un robot, un hamster volant et un extraterrestre mannequin. Que demander de plus quand on vit seule en pleine cambrousse et qu'on s'ennuie de la vie...