Chapitre 11

676 57 6
                                    


[ I'll Be There ]

- Je comprendrai qu'après ça tu nous en veilles. Je suis... Désolé. On t'as mis en danger toi et même tes animaux.

Je lâchai Olly en relevant la tête pour observer Michael qui me parlait. Passant ma main sur mes joues, je me redressai pour me tenir debout devant lui et lui sourire gentiment.

- Ne dis pas n'importe quoi. Tu m'avais promis de me protéger quoi qu'il arrive, et tu l'as fait, non ? Personne n'est blessé. J'ai juste la joue un peu griffée, mais je ne vais pas en mourir. Vous êtes mes amis, pour rien au monde je ne vous jetterai dehors alors que vous êtes en détresses.

Il avait l'air étonné. Je crois quand fait il était ému. Derrière lui, Hooter se moucha dans un papier ce qui produit un gros bruit de trompette, me faisant rire.

- Anna, tu es vraiment trop gentille avec nous, pleurnicha l'éléphant.

- Vous l'êtes avec moi. Avant ça, j'étais seule dans ma ferme, avec Olly et mes animaux. Mais maintenant vous illuminez mes journées, je vous aime tous, on reste uni !

Malgré mes paroles, je sentais le regard triste de Michael sur moi. Il ne disait pas un mot, mais je savais ce qu'il pensait. Je baissai la tête en me grattant la joue, un peu embarrassée.

- Oui, je sais. Vous allez bien devoir repartir un jour, vous ne venez pas d'ici. Mais je m'en fiche, vous êtes et resterai mes amis, peu importe où vous serez. Et puisque vous êtes là, autant en profiter !

Au même moment, mon ventre se mit a grouiller. Je m'étais couchée l'estomac vide hier, et je mourais de faim. Mais impossible de pouvoir avaler quoi que ce soit après ce qu'il venait de se passer, je devais me changer les idées.

- On va camoufler le vaisseau, je vais chercher une bâche, allez cueillir autant de blé que possible ! déclarai-je en levant les bras.

Tout le monde approuva et se mit au boulot, Olly me suivant alors que je me dirigeai dans la maison. Arrivée dans ma cave, je commençai à chercher sans entendre les pas de Michael dans les escaliers. Mais je fus forcée de me retourner quand j'entendis sa voix. Ou plutôt son chant.

« Whatever happens, don't let go of my hand...

But she doesn't hear a word that he says.

Preoccupied, she's afraid,

Afraid that what they've been doing is not right.

He doesn't know what to say, so he prays. »

Je l'écoutai attentivement, c'était toujours magique. Je l'avais encore mieux compris quand il avait utilisé la musique contre les agresseurs de tout à l'heure. Sa voix, c'était un pouvoir, mais il ne l'utilisait pas pour faire le mal. Au contraire.

Michael attrapa ma main et m'attira contre lui pour entamer une valse. Impossible de ne pas sourire face à ça. Je posai ma tête contre son épaule et fermai les yeux pour l'écouter tout en me balançant de droite à gauche.

- Tu sais, il y a une sorte de festival au village la semaine prochaine. Je pense que tu devrais vraiment t'y inscrire dans la catégorie chant, déclarai-je après qu'il eut terminé sa chanson.

- Tu crois ? Je serais un peu gêné devant tout le monde...

- Tu chantes au bar, dis-toi que c'est un peu la même chose.

Je lui fis un sourire et lui embrassa la joue, puis j'attrapai une grande bâche, avec l'aide de Michael, qui avait servi pour un vieux tracteur aux anciens propriétaires. Encore une fois, il m'avait remonté le moral. Je me sentais beaucoup mieux, plus détendue. Il était incroyable. Plus je le regardais agir, et plus mon cœur fondait pour lui.

On monta rapidement les escaliers pour nous diriger dehors, jusqu'à l'endroit du vaisseau. Étendant la bâche comme on le pouvait. Elle était légèrement plus petite que l'engin, mais une fois le blé éparpillé dessus on ne voyait que du feu.

- Bien joué les gars ! C'est parfait comme ça, on est tranquille pour le moment. Je propose qu'on aille manger, m'exclamai-je avec un grand sourire.

Petit cri de joie pour tout le monde, ils se mirent à courir en direction de la ferme, Olly les suivant en remuant la queue. Un rire m'échappa face à cette scène, rapidement remplacé par des rougissements quand je sentis la main du Capitaine se glisser autour de ma taille et ses lèvres se poser sur ma joue.

- Tu es vraiment adorable avec eux. Ils t'adorent ! dit-il accompagné d'un sourire angélique.

- Et toi, tu m'adores ? demandai-je sur le ton de l'humour.

- Bien plus que ça, répondit-il en gardant ce même sourire.

Je lâchai un petit rire à l'entente de ses paroles, mais je pense qu'il ne se rendait pas compte de l'effet que ses mots me faisaient.

*

LE RAPPROCHEMENT CE FAIT SENTIR ENTRE LE CAPITAINE ET LA JEUNE DAME, HOLALA. 🔥

J'espère que vous avez aimé, ça commence à bouger ! Il faut que je m'avance dans cette fic d'ailleurs. Je me suis arrêtée au chapitre 17 je vais devoir me booster ! 😱

L.O.V.E.

Here to Change Your World [ Captain Eo / Michael Jackson ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant