[ The Lost Children ]J'étais dans la voiture, et je parlais avec mes parents. On riait, c'était drôle. Mais quelque chose n'allait pas. Je regardai autour de moi, et en quelques secondes, j'étais hors de la voiture. Je criais, j'hurlais après eux, ils devaient s'arrêter. Mais trop tard, tout explosa en morceau.
Je me réveillai d'un coup, me redressant sur mon lit en poussant un cri. Ce n'était pas la première fois que je faisais des cauchemars, et heureusement, Olly était toujours avec moi quand ça arrivait. Sauf que cette fois, il n'y avait pas que lui.
Tout l'équipage c'était attroupé au pied de mon lit et me regardait avec des gros yeux. Je ne pu m'empêcher d'éclater de rire en les voyants, et passa une main sur mon front en sueur.
- Pourquoi vous êtes tous là ? demandai-je en tentant de calmer mon rire.
- On t'a entendu crier, répondit Michael d'une voix inquiète.
Oh, j'avais crié dans mon sommeil. En général ce n'était pas dérangeant, car personne n'était dans la maison à part mon chien.
- Je suis désolée, c'était juste un cauchemar, je ne pensais pas que ça réveillerait toute la maison !
- Tu es sûr que ça va aller ? demanda l'une des têtes de l'autruche.
- Oui, vous pouvez vous recoucher ne vous en faites pas.
Ils firent alors tous demi-tour, sortant de ma chambre. Sauf Michael.
- Est-ce que... Tu veux me raconter ? Ça peut peut-être t'aider ? demanda-t-il, toujours inquiet.
- Ne t'en fait pas, ça va aller je te dis. C'est gentil de vous inquiéter, mais ce n'est rien.
Je lui fis un sourire rassurant, ne voulant plus qu'il s'inquiète d'avantage. Il hocha la tête et finit par sortir de la chambre malgré un moment d'hésitation. Je soupirai alors et caressai la tête d'Olly pour qu'il se rendorme.
- Ils sont vraiment gentils hein.
*
Au levé, ils étaient au petit soin pour moi. C'était amusant, et ils y mettaient du cœur pour me préparer mon petit déjeuner, malgré qu'ils ne sachent pas très bien comment tout cela fonctionnait.
- Vous n'êtes pas obligés les gars, je vous ai dis que c'était juste un cauchemar je ne suis pas malade ! lançai-je en riant.
- Peut-être, mais les cauchemars c'est moche, alors on va te le faire oublier, répondit Hooter.
Je ne préférais pas les décourager, c'était adorable de leur part. Je les aidai tout de même à ranger et parti me préparer. Une fois fais, je leur confiai à nouveau la mission de bien s'occuper de la maison.
Pendant plusieurs jours, tout ce passé ainsi. C'était devenu mon nouveau quotidien. Michael attirait beaucoup de filles au bar. Mais aussi beaucoup de gens pour ses chansons. C'était comme magique, son chant était envoutant, incroyable. Il était vraiment drôle, il aurait pu jouer dans des spectacles tellement il était doué. Parfois, il m'attrapait pendant mon service et s'amusait à me faire danser tout en chantant.
- C'est quand même un charmeur, commença Vicky alors que nous étions en pause.
- Oui, il est très charismatique, répondis-je en le regardant travailler de là où il était.
- Je suis sûr qu'il t'aime bien, il n'y a que toi qu'il invite à danser !
- Dis pas n'importe quoi, c'est parce que c'est avec moi qu'il parle le plus.
D'un côté ça me faisait plaisir, mais je ne pouvais pas me réjouir de ça. Il pouvait repartir du jour au lendemain, il n'était pas d'ici, je le savais. C'était aussi pour ça que je ne tentais rien. Je ne devais pas me faire trop d'attache, tout ça ne me causerait rien d'autre que du mal et un cœur brisé. Alors pour le moment, il était devenu un ami à qui je rendais service, et qui me rendait service en retour.
Je n'avais plus de plat à servir, alors j'aidai Michael avec les boissons, lui montrant comment les améliorer, les rendre encore plus belles. Il apprenait vite, est-ce que c'était la mémoire des extraterrestres ? En attendant, ils leur suffisaient d'embrasser quelqu'un pour tout apprendre, c'était trop facile.
Il avait récolté pas mal de pourboires, même plus que moi. Ça, c'était l'effet du mec mignon aux sourires d'anges.
- Demain après-midi, on ne travaille pas, je t'emmènerai faire un tour dans la ville. Il te faut de nouveaux vêtements, dis-je en m'installant dans le bus.
- Avec plaisir, je te laisserai choisir ! Je ne connais pas la mode des humains, et ce que tu m'as choisis l'autre jour semble plaire aux gens.
Voilà que je devenais styliste. Il y avait quelques boutiques, le choix n'allait pas être trop compliqué. J'en profiterai pour m'acheter quelque chose aussi, pour changer. J'adorais de plus en plus passer mes journées à coté de ce cher Capitaine Eo.
*
Comme ce chapitre est un peu court, je vais poster le suivant tout de suite ! :3
VOUS LISEZ
Here to Change Your World [ Captain Eo / Michael Jackson ]
FanfictionUn vaisseau qui s'écrase dans un champ de blé, un éléphant qui marche, une autruche à deux têtes, un robot, un hamster volant et un extraterrestre mannequin. Que demander de plus quand on vit seule en pleine cambrousse et qu'on s'ennuie de la vie...