[ Threatened ]C'était probablement la journée de travaille la plus longue que j'avais jamais vécu. Le stresse me serrait le ventre, j'en avais presque mal. Mais je devais faire comme si tout allait bien. Et Michael n'avait pas chanté aujourd'hui, prétextant un léger mal de gorge. Il devait être dans le même état que moi.
Une fois le travail fini, nous avions attrapé un journal abandonné par un client sur une table et nous avions rapidement filé. Plus je lisais, plus je reconnaissais la description de vaisseau.
- J'espère vraiment qu'ils ne vont pas retrouver vos traces. Enfin, pour le moment leur discours ne tiens pas beaucoup la route, donc je pense que ça devrait aller.
- Tu sais, si ça te fais si peur, on peut se cacher ailleurs...
- Non !
J'avais presque crié en prononçant ce mot. Heureusement que nous étions tout seul à l'arrêt de bus à cette heure. Mes joues s'enflammèrent et je baissai les yeux.
- De toute façon, je suis déjà bien engagée dans le complot. Je préfère vous garder avec moi. On est des amis maintenant, on s'entraide, continuai-je, en souriant un peu gênée.
Il me fit un sourire et m'enlaça dans ses bras, collant sa joue à la mienne.
- Merci beaucoup Anna, je t'adore ! Vraiment, je ne pensais pas que ce périple aurait pris cette tournure !
Je le serrai à mon tour dans mes bras en souriant. Et moi donc. Jamais je n'aurais pensé que des extraterrestres s'écraseraient dans mon champ pour finalement devenir mes amis. De proches amis. Surtout le Capitaine de l'équipage.
Une fois dans le bus, je poussai un long soupire tout en m'asseyant au fond. J'étais vraiment épuisée par cette journée remplie de stress. Je m'autorisai donc à poser ma tête sur l'épaule de mon équipier, fermant les yeux. De son côté, il posa sa tête sur la mienne. Je me rapprochais dangereusement de lui ces temps-ci. Ce n'était peut-être pas une bonne idée, mais j'aimais ça et je ne pouvais pas m'en empêcher.
Une fois devant notre arrêt, nous descendions du bus, un peu plus décontractés qu'avant. J'avais de la chance d'habiter dans un coin ou les voitures se faisaient rares. J'étais vraiment éloignée de tout, et pour cette fois, c'était une chance. Mon champ était une piste d'atterrissage pour les vaisseaux spatiales, très sécurisé niveau discrétion.
En rentrant, le Capitaine avait quand même expliquait la situation à son équipage. Et moi, je n'avais la tête à rien. Assise dans le canapé à caresser Olly à mes côtés, mon morale n'était plus le même que dans la matinée. Mon pauvre chien le sentait, et à cause de moi, il était aussi triste.
Mais il redressa la tête en entendant une musique. Je levai à mon tour les yeux, et c'était Michael, au milieu de la pièce, qui remuait les fesses au son de la chanson. Il se tourna ensuite dans ma direction, ses yeux rivés vers le tapis sur lequel il dansait tout en se mordant la lèvre. Je ne pu m'empêcher de pouffer de rire alors qu'il se m'était à chantonner la musique.
« You are my... You are my... You are my lovely one ! ~ »
Ah bon ? Il connaissait des musiques d'ici ? Quoi que, il ne chantait que le refrain qui était très répétitif. Et, tout doucement, il attrapa ma main, puis l'autre, et me força à me lever du fauteuil pour se mettre à bouger mes bras au rythme de la chanson. Il voulait vraiment m'inciter à danser, et c'était hilarant de le voir faire. Alors, petit à petit, avec un sourire amusé, je me mis à bouger avec lui, me balançant de droite à gauche tout en riant.
- Ça y est, je retrouve ma Anna souriante ! dit-il avec son sourire angélique.
Il était vraiment adorable. A chaque fois que je me sentais mal, il faisait tout pour me remonter le moral. Je ne connaissais pas d'humain sur terre possédant un aussi grand cœur. Il venait du ciel, c'était un ange, je ne voyais aucune autre explication.
- Merci, tu es trop gentil, déclarai-je en lui offrant mon sourire le plus sincère.
- Je te dois bien ça, je n'aime pas te voir triste. Tout ira bien, je te l'ai promis.
J'acquiesçai alors que la musique se finissait, et je me penchai pour embrasser sa joue.
- Je vais me coucher, annonçai-je en le lâchant finalement.
- Tu ne manges pas ?
- Non, je préfère allais me coucher, tu souhaiteras bonne nuit aux autres pour moi.
Puis je finis par lui tourner le dos et monter dans ma chambre, suivit comme d'habitude par mon fidèle Olly. Démaquillage, pyjamas et je filai rapidement sous les couvertures.
Mais impossible de fermer l'œil. Le soleil se couchait, la chambre était plongée dans la pénombre, et ça faisait bien plusieurs heures que j'étais là, les yeux grand ouverts.
Je décidai donc de me lever pour aller boire quelque chose en essayant de faire le moins de bruit possible. J'avais aménagé deux chambres d'amis en bas, et c'était là qu'ils dormaient tous, non loin de la cuisine. Je me servis un verre d'eau avant de sursauter, manquant de faire tomber celui-ci.
- Michael ! Tu m'as fais flipper ! chuchotai-je fortement après avoir aperçu sa silhouette.
- Oh ! Pardon ! Juste que j'ai entendu du bruit alors je suis venu vérifier.
Un vrai garde du corps, mieux qu'Olly ! Il s'approcha et se servit lui aussi un verre. Il semblait maigrichon dans ses t-shirts larges qui lui servaient de pyjamas. Avec un pantalon aussi bien sûr, je lui avais pris des basiques.
- Hm, je me suis levée pour boire, impossible de dormir, déclarai-je en reposant le verre sur le lavabo.
- Tu as encore fais un cauchemar ? demanda-t-il, prenant subitement un air inquiet.
- Non, non ! Je suis un peu stressée par toute cette histoire, c'est tout.
- Je vois, dit-il en hochant la tête. Moi aussi je suis un peu stressé, c'est aussi pour ça que je t'ai entendu, je ne dormais pas.
Un léger silence s'installa, c'était étrange. Je pense que tout les deux, on pensait à la même chose, mais qu'aucun de nous n'osait le dire.
- Hm, tu... Tu voudrais que je t'aide à t'endormir comme hier ? finit-il par dire en souriant.
- Oh, vraiment ? Ça ne te dérange pas ? Je veux bien oui, répondis-je avec un grand sourire.
Je l'entrainai donc avec moi jusqu'à ma chambre, en douceur pour ne pas réveiller toute la maison. Je m'installai en silence dans le lit, pour ne pas non plus réveiller Olly, et Michael souleva la couverture, m'aidant ainsi à m'installer. Je l'invitai à me rejoindre, qu'il n'attrape pas froid en restant au dessus, et il se tourna sur le coté, sa tête appuyait sur sa main.
Il se mit enfin à chanter, et c'était presque comme un somnifère. Il s'autorisa aussi à me caresser les cheveux, comme il semblait aimé le faire, sa douce voix m'envoutant complètement.
« You are not alone,
I'm here with you.
Though you're far away,
I am here to stay. »
Je partais ainsi dans un profond sommeil, ne sentant pas Michael m'enlacer par la suite pendant qu'il murmurait son chant angélique.
*
J'espère que ce chapitre vous a plu, ça va bien bouger dans le suivant ! 😁❣ L.O.V.E. ❣
VOUS LISEZ
Here to Change Your World [ Captain Eo / Michael Jackson ]
FanfictionUn vaisseau qui s'écrase dans un champ de blé, un éléphant qui marche, une autruche à deux têtes, un robot, un hamster volant et un extraterrestre mannequin. Que demander de plus quand on vit seule en pleine cambrousse et qu'on s'ennuie de la vie...