[ P.Y.T. ]Comme prévu, le lendemain matin, travail, lâché après-midi. J'invitai Michael à déjeuner des hamburgers végétariens, quelque chose qu'il n'avait jamais gouté d'ailleurs et qu'il semblait aimer. J'avais presque l'impression d'élever un enfant qui découvrait le monde. A vrai dire, c'était un peu ça, mais il découvrait « notre » monde. Ça me rendait un peu triste de ne pas pouvoir amener l'équipage, mais c'était impossible de camoufler un éléphant, une autruche à deux têtes, un robot et un hamster volant. Seul Michael possédait une morphologie humaine. Je décidai donc d'emporter des hamburgers avec moi pour leur faire gouter une fois rentrer à la maison.
- C'est gentil de ta part de faire ça pour eux, me dit Michael avec un doux sourire.
- Oh, ils me rendent beaucoup service en gardant la ferme, je leur dois bien ça. Et puis ça me fait plaisir à moi, répondis-je avec un grand sourire, rougissant un peu aux paroles du brun.
Ça me faisait du bien de faire plaisir à quelqu'un d'autre qu'à moi. Et puis ils étaient adorables, à s'inquiéter pour moi et pour Olly, et tous les animaux de ma ferme. Ce n'était pas des animaux que j'avais adopté pour ensuite les emmener à l'abattoir. Au contraire, je voulais qu'ils aient une vie, une vie à eux. Pas une vie dictée par des hommes pour qu'ils finissent ensuite dans des assiettes. Mes animaux étaient avant tout mes amis.
J'attrapai le bras du Capitaine pour l'entrainer dans une boutique de vêtements. Je le fis parcourir avec moi les rayons masculins, observant attentivement ses réactions afin de voir ce qui allait l'attirer.
- Tu m'as l'air de pas mal aimer le rouge, je me trompe ?
- C'est vrai, répondit-il avec un grand sourire en hochant la tête. Les tenues que je porte sont généralement blanches, mais c'est les tenues qui représentent ma nation donc je n'ai pas trop le choix.
Je l'observai toucher et admirer une chemise rouge, avec des épaulettes noir et or. C'était un peu militaire comme style, mais si ça lui plaisait. J'en attrapai une à sa taille pendant qu'il observait d'autres vêtements. Un pantalon par-ci, une veste par là, un chapeau, des chaussures. Il avait un gout très original, mais c'était plaisant.
Il fut surpris en se retournant, me découvrant avec plusieurs vêtements dans les bras et un énorme sourire aux lèvres.
- Tu vas m'essayer tout ça, hein !
- Tout ça ?! demanda-t-il avec de gros yeux.
- Voui, tout !
Je lui tendis le tout et le poussai directement dans la cabine. Le pauvre, mais je préférais voir le rendu sur lui avant d'acheter. J'en profitais pour regarder des vêtements pour moi. J'attrapai une élégante robe en jean, une longue chemise rouge à carreau, un short, et aussi mais plus discrètement de nouveaux sous-vêtements. Pas besoin pour moi d'essayer en cabine, je n'aimais pas ça et je connaissais mes tailles.
En tout cas, Michael était ravissant dans tout ce que j'avais choisis. Décidément, ce type pouvait tout porter ? Passage à la caisse, nous étions un peu charger de sacs mais nous étions contents de nos achats.
- C'est possible de tomber amoureux des vêtements ici ? Parce que j'adore vraiment les chemises rouges ! lança Michael avec un grand sourire.
- Si tu savais, il y a de tout ici alors je pense que c'est possible, avais-je répondu en riant.
Alors qu'on attendait le bus, je sentis son regard sur moi. Au bout d'un moment j'étais bien obligé de me tourner vers lui, c'était plutôt intimidant.
- Qu'est-ce qu'il y a ? demandai-je, plissant les yeux.
- Tu as acheté des vêtements toi aussi. Pourquoi tu ne les as pas essayés ? répondit-il en penchant adorablement la tête.
- Je n'aime pas essayer en cabine. Je préfère les mettre directement chez moi.
- Oh, et... Je pourrais voir ? Ça avait l'air jolie, enfin, tu es jolie, euh... bégaya-t-il, cherchant ses mots. Enfin, vu que tu l'as fait pour moi, je voulais juste voir aussi pour toi.
Je pouffai de rire en voyant le Capitaine rougir, complètement perdu.
- Mais oui, tu pourras voir. On montrera tout ça à l'équipage aussi !
Il hocha nerveusement la tête, souriant timidement. Le trajet en bus fut plutôt calme, le pauvre Capitaine était encore mal-à-l'aise. Je ne savais pas trop pourquoi, ce n'était pas grand-chose de vouloir voir mes nouveaux vêtements.
Une fois à la maison, je saluai un peu tout le monde, et parti directement dans la salle de bain. J'enfilai mes nouveaux sous-vêtements, et la nouvelle robe en jean avec quelque broderie blanche en bas de celle-ci. Elle était sans manches, et s'arrêtait au dessus du genou. Michael lui avait enfilait un haut blanc, et une chemise bien évidemment rouge par-dessus.
- Trop jolie comme ça Anna, lança Hooter en levant les bras.
- Le rouge ça change le capitaine aussi, s'exclama Idy.
Je me mise à rire, et Michael se tourna vers moi, l'air impressionné.
- C'est vrai que les filles de notre galaxie ne portent pas ça. Tu es ravissante ! dit-il avec un grand sourire.
- Merci, toi aussi mais tu le sais déjà, déclarai-je en rougissant.
Il me regardait comme s'il n'avait jamais vu de fille en robe de sa vie. C'était un peu gênant mais j'étais aussi flattée d'un côté. Je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir différente sous son regard. Je m'approchai et déposa un léger baiser sur sa joue, lui souriant avant de partir voir les animaux.
- Je connais quelqu'un qui aime beaucoup le Capitaine ici ! s'exclama joyeusement Hooter.
- Je ne vois pas de quoi tu parles, lançai-je en riant, sautillant vers les enclos.
J'étais cernée, mais après tout, tant pis. Quelque chose me disait qu'ils allaient rester la pendant un moment, et que j'avais bien le droit d'en profiter.
*
Voilà pour le Captain Eo ! J'espère que vous avez aimé ces nouveaux chapitres ! 😁❤️
❣ L.O.V.E. ❣
VOUS LISEZ
Here to Change Your World [ Captain Eo / Michael Jackson ]
FanfictionUn vaisseau qui s'écrase dans un champ de blé, un éléphant qui marche, une autruche à deux têtes, un robot, un hamster volant et un extraterrestre mannequin. Que demander de plus quand on vit seule en pleine cambrousse et qu'on s'ennuie de la vie...