Chapitre 22

634 47 38
                                    


[ Cheater ]


Oliver avait décidé de me ramener en voiture, voyant que je n'étais pas trop d'humeur. Il avait accroché mon vélo à l'arrière, et je discutais avec lui à l'avant. Il était triste de ne pas pouvoir m'aider à me sentir mieux, mais je lui était reconnaissante d'essayer, il était adorable.

- On se voit plus tard, tu m'envoies un message, dis-je alors que je lui embrassai la joue après qu'il m'ai rendu mon vélo.

Il hocha la tête en souriant puis remonta dans sa voiture. Je rentrais chez moi et ce fut un Capitaine Eo les bras croisés et peu content qui m'accueillit. Houla, je craignais le pire.

- Alors c'est lui « autre chose » ?

Je me mise à rougir. Il m'avait espionnée par la fenêtre ou quoi ? Je ne pensais pas qu'il était du genre à pister.

- Tu nous as regardés ?! Oui, c'est lui, et il s'appelle Olly !

- Olly ? Comme ton chien ? demanda-t-il en haussant un sourcil.

- Je le surnomme comme ça oui.

Je ne l'avais jamais vu comme ça. Habituellement si doux, il semblait hargneux et agressif. Je regardai ailleurs. Quand on toqua à la porte. Je me tournai pour voir dans l'œillet.

- C'est lui, d'ailleurs !

Mais je n'eu pas le temps d'ouvrir la porte que le Capitaine me retourna et me plaqua contre celle-ci. Puis il m'embrassa, presque férocement, tout en collant son corps au miens. Oh mon Dieu, mais qu'est-ce qu'il me faisait ? Il avait des crises de jalousies un peu trop violentes pour moi.

Ses mains attrapèrent les miennes, qu'il retint de chaque côté de ma tête pour que je ne puisse pas me débattre tandis qu'il continuait ses baisers. Je sentais sa langue caresser la mienne, et ça faisait tellement longtemps. Mon cœur battait la chamade, j'avais honte de ressentir ça, mais c'était vraiment un sensation délicieuse que de se faire dominer par le Capitaine.

Il finit par me relâcher, mordillant ma lèvres du bas et s'éloignant alors que je vis sa langue glisser sur sa lèvre inférieure. Oh merde, cet homme était fou. Je restais contre la porte, les joues rouge et pantelante.

- Tu devrais ouvrir, me réveilla-t-il avec un voix rauque.

Ses yeux brillaient de désir, et s'il n'y avait pas eu Olly derrière cette porte, je l'aurais laissé me prendre contre celle-ci. Mon Dieu Anna, à quoi tu penses ? Ressaisis-toi !

Je secoue alors la tête et ouvrit enfin à ce cher Olly qui attentait depuis un moment déjà.

- Houla, Anna. Tu vas bien ? Tu es toute rouge, décara-t-il en me tendant ensuite une veste. Je te rapporte juste ça, tu l'avais laissé dans ma voiture.

- Oui, ça va. Je jouais juste avec mon chien, mentis-je tout en prenant la veste. Merci encore.

Il hésita, puis m'embrassa la joue avant de repartir. J'avais fais en sorte de cacher Michael dans un angle où il ne pouvait pas le voir et referma la porte. Je restais un instant sans bouger, avant de lâcher un profond soupire et me tourner vers le Capitaine.

Il me fixait toujours de ses yeux sombres. Puis il glissa sa langue sur son pouce avant d'essuyer ma joue avec celui-ci. Je ne pus m'empêcher de rougir pour la millième fois.

- Je suis égoïste, excuse-moi, dit-il d'une voix douce.

Puis il me tourna le dos et se dirigea dans le salon, rejoignant l'équipage. Mes doigts se glissèrent sur mes lèvres, je sentais encore la sensation du baiser qu'il m'avait donné. J'avais encore du mal à comprendre la situation, ça avait été tellement soudain.

Mais je me sentais terriblement mal, parce que le pire dans tout ça, s'était qu'il m'en fallait plus. Il m'en fallait plus et c'était tromper Olly. J'avais envie de pleurer, je me sentais ignoble. J'étais un monstre, et j'étais encore folle amoureuse de Michael.

Il avait raison, il était le seul à me faire ressentir ça. Alors que c'était mal, je ne pouvais pas m'empêcher de désirai cet homme. Ou cet extraterrestre, je ne savais plus, j'étais complètement perdue.

Puis, marchant à mon tour vers la cuisine, il était là, à se servir un vers d'eau.

- Euh... Tu... Tu ne devais pas partir aujourd'hui ? hésitai-je, les joues encore rouge.

- Si... Impossible de faire démarrer l'appareil.

Il leva alors les yeux pour croiser mon regard alors qu'il buvait son vers. Ça voulait dire que...

- Vous êtes en panne ? questionnai-je avec de gros yeux.

- Oui.

Une deuxième fois ? Comment étais-ce possible ? J'étais partagée entre une explosion de joie et une immense tristesse. Il allait rester encore un moment, et il allait encore repartir. J'allai à nouveau souffrir de tout ça, je le savais, j'en étais sûr.

La question était : pendant combien de temps allait-il resté ? Seul l'avenir pouvait me le dire.

*

Captain sexy pas content, il veut reprendre sa dulcinée. Et il n'hésitera pas à utiliser la force. 😎💞

L.O.V.E.

Here to Change Your World [ Captain Eo / Michael Jackson ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant