Chapitre 25 Part. 2

966 45 24
                                    


[ The Way You Make Me Feel ]

CAPTAIN EO
🔥

- Bon, je rentrerai peut-être tard alors ne m'attendez pas, annonça-t-elle à mon équipage.

A peine avais-je eu le temps de sauter du canapé pour me diriger vers Anna, dans l'espoir de l'arrêter, qu'elle avait déjà fermé la porte derrière elle. Mon cœur ce serra instantanément. Parce que je savais très bien où elle se rendait, et avec qui. Je me précipitai donc rapidement vers la fenêtre et remarquai une voiture qui l'attendait, et dans laquelle et monta. Et un long soupire s'échappa de mes lèvres.

Depuis que j'étais revenu, je n'avais plus le cœur à rien. Je regrettais presque d'être là. Mais jamais je n'aurais cru possible qu'elle me remplace pendant que je me tuais à la tâche, juste pour revenir.

Juste pour elle.

Je soupirai à nouveau tout en m'affalant pitoyablement dans le fauteuil. Dès qu'elle était loin de moi, pour aller voir cet Oliver, je n'avais qu'une seul envie : pleurer.

- Vous allez bien Capitaine ? me demanda Major Domo.

- Hm... Oui, ne t'inquiète pas, dis-je en hochant simplement la tête.

Non, ça n'allait pas du tout. Absolument pas. Normalement, j'aurais du revenir, elle aurait du me sauter dans les bras et pas me gifler en me balançant qu'elle était avec un autre ! Anna me rendait fou. Je ne pouvais pas l'embrasser ou la câliner comme je le voulais, je la forçais presque à chaque fois.

Est-ce qu'elle me détestait ? M'aimait-elle encore. Je priais pour que ses sentiments à mon égard n'aient pas changé. Parce qu'il m'était impossible de l'oublier, de la laisser. De la laisser avec un autre que moi surtout, impossible ! Et il l'embrassait devant moi, surtout que j'étais certain qu'il savait ce que je ressentais pour elle.

Je voulais qu'elle rentre. La prendre dans mes bras, lui dire encore et encore à quel point je l'aimais jusqu'à ce qu'elle me revienne.

Après un moment, l'équipage décida d'aller ce coucher.

- Vous ne venez pas Capitaine ? lança Hooter.

- Oh... Non, je reste un peu ici, j'arrive après.

Parce que je dormais avec eux maintenant. Comme avant. Sauf que cette fois, je voulais attendre le retour d'Anna. Je ne pourrai en aucun cas me coucher avant, tant que je n'étais pas sûr qu'elle soit rentrée. Je voulais la savoir en sécurité, sous ma protection. Alors je restais dans le noir, sur le canapé, à patienter sans fermer l'œil.

Quand j'entendis enfin une voiture se garer devant la ferme. Je fis un bon du canapé et me retrouvai en quelques secondes devant la fenêtre. Zut, il la raccompagnait jusqu'à la porte. Je fronçai les sourcils en les voyant main dans la main. C'était sensé être moi à sa place, pas ce type. Je ne l'aimais pas du tout, je ne voulais pas qu'il la touche, elle était à moi et à moi seul. Chaque fois qu'il posait ses mains sur Anna, je voulais la plonger dans du désinfectant.

Jusqu'à ce que je le vois se rapprocher d'elle. Son visage, petit à petit. Et plus il s'approchait, plus ma respiration s'accélérait. J'ouvris les yeux en grands quand ses lèvres se posèrent sur les siennes.

- Non... Non, non, non Anna...

Et je sentis les larmes montaient. Il l'embrassait. Elle l'embrassait. Ils s'embrassaient. Et j'avais juste envie de briser la vitre, de mourir sur place, de vomir. Je sentais que tout était en train de remonter, et, posant une main sur ma bouche, je courus en direction des toilettes où je finis par rejeter tout le contenu de mon estomac. Il n'y avait pas grand-chose, je n'avais que très peu d'appétit depuis quelques jours. Et rapidement, je vomis de la bile, me donnant d'affreuses crampes.

Here to Change Your World [ Captain Eo / Michael Jackson ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant