Chapitre 42

1K 57 43
                                    

       

[ They Don't Care About Us ]


-          Tu vas tout me dire maintenant hein ? Tu me l'as promis.

-          Oui... Oui bien sûr...

La Capitaine était rentré, un peu tard – le soleil s'était couché – et il semblait hésiter comme d'habitude. Mais j'étais prête à lui faire cracher le morceau quoi qu'il arrive. Nous étions tous les deux sur le canapé, assis l'un à côté de l'autre.

-          Pourquoi tu m'as virée comme ça ? Je voulais juste savoir comment tu vivais. Comment c'était chez toi, et en savoir plus sur ton univers.

-          Il faut vraiment que tu te retires cette idée de la tête, Anna. Je veux bien te parler de moi, mais... Tu ne peux pas débarquer sur ma planète comme ça. C'est dangereux, expliqua-t-il en me fixant avec inquiétude.

-          En quoi est-ce dangereux Michael ? C'était juste une visite !

-          Justement...

Il baissa les yeux et lâcha un gros soupire. Il hésitait encore et toujours. Et je commençai à m'impatienter. J'avais l'impression qu'il en faisait tout un plat, qu'il aggravait les choses alors qu'il n'y avait rien.

-          Je t'ai déjà parlé de mon Chef ? Le Commandant, tu l'as même vu.

-          Oui, oui, je sais qui c'est.

-          Il pense que c'est trop dangereux de laisser en place ta mémoire. Anna, il veut m'effacer de ton esprit.

Cette fois, il avait relevé la tête vers moi, l'air sérieux. Au final, c'était peut-être plus grave que je ne le pensais. Je sentais tout mon corps se glacer à ses simples paroles. Oublier Michael ? Tous ces mois passés ensembles ? Mais comment allais-je vivre ?

-          Q-quoi ? Mais... J'ai bien dis que je ne dirais rien... !

-          Il ne veut rien savoir, il est catégorique. Et je crois que... Je crois qu'il sait très bien que je ne le ferais pas moi-même. Jamais je ne pourrais le faire !

Sa voix se mit à trembler, et il me serra dans ses bras avec force. Je pouvais sentir le désespoir dans ce geste, et à mon tour je me mis à le serrer le plus fort possible.

-          Je ferais tout pour te protéger Anna, tout, murmura-t-il après avoir déposé un baiser sur mes lèvres. Je ne laisserai personne t'enlever à moi. Et même si cette personne est mon supérieur, mon Commandant, je m'en fiche.

J'hochai simplement la tête en écoutant ses paroles. Je ne savais pas quoi dire. Je ne pouvais pas lutter contre des êtres intergalactiques qui voulaient m'effacer la mémoire. God, non. Je ne voulais pas qu'on m'efface la mémoire ! Je ne voulais pas qu'on me prenne Michael ! Personne n'avait le droit de me le prendre. Il s'était passé tellement de chose depuis notre rencontre, je m'étais battu pour l'avoir, j'avais patienté des mois, j'étais tombée enceinte et avait souffert ! Alors personne n'allait me le prendre.

Je posai mes mains sur ses joues pour l'embrasser fougueusement. Je l'aimais tellement. Il m'avait tant aidé, il m'avait redonné le goût de vivre.

-          Je ne t'oublierais jamais Michael... soufflai-je en l'embrassant à nouveau, plus passionnément. Je ne peux pas t'oublier, je ne le pourrais jamais... Je t'aime tellement.

-          Anna...

Il gémit cette fois contre mes lèvres alors qu'il se frayait un passage entre celles-ci à l'aide de sa langue. Je répondais à ce baiser avec ferveur. J'avais besoin de le lui montrer, de le rassurer. Savoir une chose pareille, que quelqu'un menaçait la personne qu'on aimait. Si Michael m'oubliait, j'en mourrais. Je ne pouvais pas l'oublier, non, je ne le pouvais pas.

-          Promet le moi, je t'en pris, j'ai besoin de l'entendre, gémit-il dans mon cou, y déposant de tendre baiser. Tellement besoin...

-          Je te le promets, Michael. Jamais, je t'aime trop pour ça. Je me rappellerai de toi toute ma vie, jusqu'à la fin.

Une larme roula sur sa joue, que j'essuyai rapidement, et repris nos tendres baisers. Bien vite nous nous retrouvions nus sur le canapé, et Michael embrassé le haut de ma poitrine, caressait mon corps, soupirait chaudement, presque de désespoir. Il semblait si désespéré que je ne pouvais lui refuser cette fois ci. A vrai dire, j'en avais besoin autant qu'il en avait besoin. C'était comme si nous nous retrouvions, j'imprimais chacun de ses traits dans ma mémoire, tout comme je voyais ses yeux le faire sur moi.

-          Je t'aime. Je t'aime, répéta-t-il avec douceur tout en embrassant chaque parcelle de mon corps.

Puis il me fixa un instant, les joues rouge, et glissa une main sur ma joue.

-          Je vais... Chercher un préservatif, hm...

-          Non !

Il fut surpris et s'arrêta net, écarquillant les yeux.

-          Euh... T'es sûre ?

-          Ouais. Oui, je m'en fiche.

Il semblait ému. Oui, c'était le mot. Ses yeux larmoyants me le disaient. Je n'avais pas peur. Je n'avais plus peur, car je savais maintenant qu'il serait toujours avec moi. Quoi qu'il puisse arriver, il serait toujours tout près.

*

-          Ça n'arrivera jamais, Michael..., murmurai-je à son oreille, alors qu'il dormait profondément.

Il avait été épuisé par sa journée. Plus émotionnellement que physiquement. Il était inquiet, et je ne voulais pas le réveiller. Il avait eu tant de mal à s'endormir. Je caressai son beau visage, avec douceur, l'observant avec tendresse. J'aimais tellement cet homme. Il était devenu tout pour moi.

-          Si ça arrive, je sais que tu feras tout pour que je me souvienne. Et je me souviendrai. Je ne pourrais jamais t'oublier. Je t'aime, plus que tout au monde...


*

Blblblbl ça faisait longtemps que j'avais pas posté sur cette fic. Mais vu qu'on me le réclamait vraiment, j'me suis bougée les fesses ! 😂❤️

❣️ L.O.V.E. ❣️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 30, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Here to Change Your World [ Captain Eo / Michael Jackson ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant