Chapitre 23

610 44 21
                                    


[ She Drives Me Wild ]


Je n'avais pas beaucoup parlé à Michael du week-end. C'était difficile pour moi. Je savais que je pouvais retomber dans ses bras à tout moment, et je savais surtout que ça allait arriver maintenant qu'il était de nouveau bloqué ici.

J'étais partie au travail en laissant l'équipage chez moi. Il fallait que j'en parle à Vicky. C'était la seule qui pouvait m'aider dans ce genre de situation.

-          Michael est revenue, déclarai-je alors pendant la pause.

Je la vis s'étouffer avec la gorgée de café qu'elle venait de prendre. Elle s'essuya la bouche et me fixa avec de gros yeux.

-          Sérieux ? Mais... Il sait que tu...

-          Non, je lui ai juste fait comprendre que j'avais eu du mal à m'en remettre, répondis-je en baissant les yeux.

-          Oh Anna... Comment tu vas faire avec Olly ? Tu viens d'accepter sa proposition, et lui il revient au même moment ! Je ne sais pas se qu'il cherche.

-          Je te l'ai dis, c'est compliqué. Il ne pouvait vraiment pas me donner de nouvelle. Et il m'a dit que... Qu'il n'avait cessé de penser à moi, qu'il avait tout fait pour pouvoir revenir...

Elle me regardait avec un air désolé. Elle savait que je l'aimais, que mon amour pour lui n'avait pas disparu. Mais il y avait Olly. Olly serait toujours là, alors que lui non. Il allait repartir un jour.

-          Ça doit être dur. Il doit y avoir un sacré conflit à l'intérieur de toi, ironisa-t-elle en levant les yeux.

-          Si tu savais. Il y a Olly, qui est gentil et adorable, qui fait tout pour que je l'aime. Et il y a Michael qui ne m'aide pas du tout. Partout où il est dans la maison, dès que je sens son odeur, j'ai envie de lui sauter dessus, de l'embrasser de... Bref, c'est horrible ! Je suis obligée de me retenir comme une folle et ça me fait péter les plombs !

Elle se mit à rire et hausse les épaules.

-          J'aime beaucoup Olly, mais si tu ressens ce genre de chose pour Michael, je suis désolée mais tu ne pourras rien y faire. Je crois bien qu'il est le seul à pouvoir combler tes désirs !

Je soupirai. Il était aussi celui qui allait encore me faire pleurer après son départ. Mais surtout, comment allai-je inviter Olly chez moi vu que maintenant il y avait une mini tribu d'extraterrestres dans ma ferme ? Il me compliquait la tâche.

-          Il aimerait revenir travailler mais... J'ai peur qu'il croise Olly, et qu'il se dispute tu vois.

-          Tu sais que Michael est toujours la bienvenue. Après, c'est vrai que c'est risqué. Mais si ça se trouve ils vont peut-être sympatiser ?

Je ne pensais pas trop. Michael m'avait bien montrée samedi qu'il ne l'aimait pas du tout. J'allai quand même me renseigner pour le faire revenir, ça lui ferait plaisir, et ça adoucirait les choses entre nous.

Une fois le travail fini, je pris mon vélo pour rentrer. A la ferme, ils étaient tous dans le salon à regarder la télé. Michael semblait avoir mit le chaine des dessins animés. Je ne pus m'empêcher de rire en les voyants ainsi, tous comme des enfants, et mon rire fit sursauter le Capitaine qui se tourna vers moi en rougissant.

Il se leva alors et se dirigea vers moi, j'étais dans la cuisine en train de scruter un gouté dans le frigo.

-          T'as journée c'est bien passé... ? demanda-t-il presque timidement.

Sa fougue du week-end semblait avoir disparu.

-          Oui, c'était tranquille. J'ai dis à Vicky que tu étais revenue. Elle a hâte de te revoir ! dis-je avec un sourire après avoir finalement pris un fruit.

-          Vraiment ? demanda-t-il, les yeux brillants de joie.

-          Oui. Et vu que tu es de nouveau coincer, je me suis permise de demander au patron si tu pouvais revenir. Il sait qu'avec toi, le chiffres grimpent, alors il a accepté volontiers.

J'avais probablement donné trop de bonne nouvelle d'un coup. Il m'offrit un énorme sourire et s'avança vers moi pour me serrer contre lui.

-          Merci ! Tu es tellement géniale ! En plus tu as gardé tout les vêtements qu'on s'était achetés, s'exclama-t-il en riant. Je suis tellement content !

-          Je vois ça, dis-je en riant.

Je lui rendais alors son étreinte, et il s'attarda un peu. Il me gardait contre lui, posant sa tête sur la mienne alors qu'il se radoucissait petit à petit. Est-ce qu'il sentait autant que moi que ce câlin était merveilleux ? On ne s'était pas parlé du week-end, et ça faisait tellement de bien. Mais je ne pouvais pas, il y avait Oliver.

Il finit par se détacher, les joues rouges et les yeux brillants. Mon Dieu, il ne pouvait pas me regarder comme ça, j'allais lui sauter dessus.

-          Tu pourras venir dès demain, annonçai-je en détournant le regard, rougissant à mon tour.

-          D'accord, je serais là.

Maintenant, il fallait que j'annonce à Olly le retour de Michael. Ça n'allait pas être une tâche facile.

*

Le Capitaine est pas beaucoup présent dans ce chapitre... Alors je m'en vais de ce pas en poster un deuxième ! 😂❤️

L.O.V.E.

Here to Change Your World [ Captain Eo / Michael Jackson ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant