[ Whatever Happens ]J'étais en train de fixer Michael qui guettait la porte depuis plusieurs heures au moins. Il faisait sans cesse le tour de la maison, et ce, depuis le début de la journée.
- Tu devrais aller te coucher, Michael...
- Hors de question, il va venir je te dis !
Il attendait Oliver, persuadé qu'il viendrait encore une fois ici. Je n'en étais personnellement pas sûr, vu la raclé que le Capitaine lui avait filé. Mais il ne voulait pas fermer l'œil tant que l'autre ne s'était pas ramené.
- Bon, alors je vais dormir moi, je suis épuisée.
Je m'approchai pour venir l'embrasser et il me serra contre lui avec tendresse. Hier je n'avais pas cessé de pleurer, lui causant trop de soucis. Je ne voulais pas lui faire de peine, et depuis il ne cessait de faire attention à moi, d'être doux dans chacun de ses gestes. Il était tout simplement adorable.
- Je t'aime, murmura-t-il contre mes lèvres, les embrassant une dernière fois.
Je lui souris tendrement, avant de partir monter les escaliers. Dieu, qu'il était beau, qu'il était gentil et qu'il était... Tout ! Bref, il me faisait fondre, j'en avais les jambes toutes molles et le cœur qui palpité. Comment avais-je pus hésiter entre lui et un autre homme ? La réponse était de plus en plus claire dans ma tête. Une fois en haut, je sautai dans mon lit avec un grand sourire, et invitai mon chien à se joindre à moi.
J'étais tellement heureuse. J'avais retrouvé Michael, et Olly allait bien grâce à lui. Je ne le remercierai jamais assez pour ça. Je me fichais pas mal de savoir qu'Oliver avait tout découvert. J'avais tout les gens que j'aimais autour de moi. Je tenais à eux plus que tout au monde, et je mourrai s'il leur arrivait quoi que ce soit.
Je m'endormis alors en caressant la douce fourrure de mon labrador. Mais mon sommeil fut de courte durée. J'entendis un bruit sourd en bas, me faisant sursauter.
Rapidement, je descendis pour découvrir Michael, à califourchon au dessus d'Oliver qui tentait tant bien que mal de se débattre. Mon chien, m'ayant suivit jusqu'en bas, se mit à aboyer fortement. Et je posai ma main sur ma bouche pour étouffer un cri.
- Je t'avais dis qu'il reviendrait, va chercher la troupe Anna ! me lança le Capitaine, tenant fermement les poignets d'Olly.
Je fis comme demandée, et partis chercher l'équipage. J'entendais Oliver m'appeler, me demandant mon aide, mais je remontai bien vite dans ma chambre. Je ne voulais en aucun cas assister à ça. Je prenais mon chien dans mes bras et le caressa pour le rassurer et me rassurer en même temps.
- Ça va aller Olly. Michael se charge de tout.
Je savais bien qu'il allait lui effacer la mémoire, comme il l'avait fait tant de fois. Je ne voulais juste pas y assister, sachant que c'était sur Oliver. D'ailleurs, son visage avait été sacrément amoché quand j'y repensais. Alors je fermai fortement les yeux et plaquai mes mains sur mes oreilles pour ne rien n'entendre. Je voulais oublier cette histoire au plus vite, qu'elle fasse partie de mon passé et rien de plus.
Ça avait l'air de durer une éternité, jusqu'à ce que je sente une main sur mon épaule, me faisant sursauter.
- C'est moi Anna, tout va bien. J'ai terminé, m'expliqua le Capitaine d'une voix douce.
Je lâchai un profond soupire de soulagement et m'effondrai dans ses bras, lui enserrant la taille. Il m'enlaça les épaules, posant sa tête contre la mienne.
- Tu n'as plus à t'en faire. On est tranquille maintenant, il est reparti en voiture. J'ai tout effacé, il ne nous causera plus de tord.
- Tout ? demandai-je en redressant la tête pour le regarder.
Il se mit alors à rougir, et se gratta la joue, détournant son regard du miens.
- Bah... Ouais... Enfin... Tu vois ? J'ai un peu fais disparaitre ses... Sentimentsamoureuxpourtoi, marmonna-t-il en rougissant un peu plus.
- Quoi ? J'ai pas compris la fin Michael...
- Je... ( il prit une grande inspiration ) J'ai fais disparaitre ses sentiments amoureux.
Je fis les gros yeux en le fixant, haussant les sourcils. Il était aussi rouge que sa chemise.
- C'est possible ça ? demandai-je avec étonnement.
- Ouais. Comme ça, il ne te fera plus de mal, et il ne se fera plus de mal non plus. Et je suis sûr de ne plus être jaloux maintenant !
Je le fixai un long moment, avant de pouffer de rire. Une chose était sûre, je ne pourrais jamais changer le Capitaine sur ce point là. Bon, d'un côté, c'est vrai que ça me rassurait. Oliver ne devait pas s'accrocher à moi, il souffrirait pour rien. J'étais reconnaissante envers Michael pour ça.
- Te connaissant, je suis sûr que même si tu sais qu'il n'a plus de sentiment pour moi et qu'il revient me parler, tu resteras ja-loux ! le taquinai-je en riant.
- Quoi ? Même pas vrai ! répliqua-t-il en gonflant les joues.
J'appuyai sur ses joues pour les faire dégonfler, puis lui embrassai chastement les lèvres.
- Maintenant, dodo. Je suis épuisée !
- Tu l'as déjà dis tout à l'heure.
- Bah je le répète, dis-je en souriant, me mettant sous les couvertures.
Olly sauta du lit en aboyant, se couchant gentiment au sol. Michael m'attrapa contre lui, embrassant mes lèvres avec douceur, une dernière fois, avant d'enfouir son visage dans mon cou. J'en profitai pour caresser ses cheveux bouclés que j'aimais tant. Encore une fois, il avait sauvé la situation. J'avais l'impression qu'il pouvait affronter toutes les épreuves qui se mettaient en travers de sa route. Entre nous.
- Bonne nuit, murmura-t-il doucement en fermant les yeux.
- Bonne nuit mon Capitaine d'amour.
Il gloussa légèrement, et je finis par m'endormir ainsi, bercée par sa douce respiration. En espérant dorénavant de jours meilleurs.
*
MOI AUSSI J'ESPÈRE DES JOURS MEILLEURS. Je suis pas très bien en ce moment moralement, mais je sais que c'est qu'une passe. C'est juste chiant. 🙄
J'espère que vous allez bien, et que vous avez aimé !❣ L.O.V.E. ❣
VOUS LISEZ
Here to Change Your World [ Captain Eo / Michael Jackson ]
FanfictionUn vaisseau qui s'écrase dans un champ de blé, un éléphant qui marche, une autruche à deux têtes, un robot, un hamster volant et un extraterrestre mannequin. Que demander de plus quand on vit seule en pleine cambrousse et qu'on s'ennuie de la vie...