Chapitre 7

632 54 10
                                    


[ Cry ]

Je criais, encore et encore. Ils ne pouvaient pas être morts. Je rampais vers la voiture, mes coudes saignaient mais je m'en fichais. J'hurlais, j'appelais au secours. La chaleur des flammes me brulait le visage, mais je m'en fichais. Je devais sauver mes parents. Je me mettais à pleurer, je souffrais, mais je m'en fichais. Ils étaient morts, et pas moi.

Je me réveillai en sursaut. Mes yeux étaient pleins de larmes, et en les ouvrants, je les sentis couler sur mes jours.

-          M-Michael... ?

Il était assis au bord du lit à me regarder avec inquiétude. Mais cette fois il était seul. Je tentai de ravaler mes larmes, et il s'approcha, glissant sa main dans mes cheveux.

-          Pardon, je t'ai entendu gémir, alors je suis venu. Tout va bien ?

Sa main glissa sur ma joue et il fut surpris. Il faisait sombre, il n'avait pas du remarquer que je pleurais, mais il l'avait sentit au touché.

-          Tu pleures ? Que se passe-t-il Anna ?

-          Ce n'est rien, c'est juste... Encore un cauchemar, murmurai-je en tentant de retenir mes larmes.

Le pauvre, je l'inquiétais pour rien. D'habitude, je pleurais jusqu'à me rendormir. Mais là, je ne voulais pas lui faire peur. Son regard était si triste, je savais qu'il voulait faire quelque chose pour m'aider.

-          Tu... Tu veux me le raconter ? hésita-t-il en penchant la tête.

Je le fixai un moment, puis je me redressai et me reculai du bord afin de lui faire une place. Il eut l'air rapidement rassuré et s'installa à côté de moi. Sa main attrapa la mienne alors que je m'essayais à mon tour. Il était très doux dans ses gestes, c'était vraiment réconfortant.

-          J'avais 16 ans, et... C'était il y a 7 ans de ça. Mes parents ont eu un accident. Moi, j'ai été projeté du véhicule, je m'en suis sortis de peu. Mais pas mes parents. Ils... Mon père était au volant et est mort sur le coup, ma mère à l'hôpital. Je fais... Souvent des cauchemars. Ça fait 7 ans, mais je ne peux pas m'en remettre même si ça diminue avec le temps. Je le supporte juste. Mes parents m'avaient offert Olly un mois avant que ça ne se produise. Par chance j'ai pu le garder, il est tout pour moi.

Je reniflai un peu en séchant mes larmes, la tête baissée. Ça me faisait un bien fou de pouvoir en parler, je gardais toujours ça pour moi. Michael serra gentiment ma main dans la sienne et me releva la tête. J'étais en larmes.

-          Ne me regarde pas, je suis vraiment moche quand je pleure, sanglotai-je.

-          Mais non, ne dis pas ça, répondit-il dans un sourire rassurant. Tu as vécu une épreuve difficile, tu as le droit de pleurer Anna. Tu ne dois pas en avoir honte devant moi.

Je hochai la tête, reniflant fortement en tentant de me calmer. Puis, sans que je m'y attende, il se mit à chanter. C'était presque magique. En quelques secondes, mes larmes c'étaient arrêtées de couler. Et je l'écouter. Sa main glissa sur mes joues, essuyant mes larmes, et il fit en sorte que je me rallonge sans que je ne lâche son autre main.

«  Like a comet,

Blazing 'cross the evening sky,

Gone too soon.

Like a Rainbow,

Fading in the twinkling of an eye,

Gone too soon. »

J'étais littéralement bercée par sa voix. C'était si doux, d'habitude il chantait avec un dynamisme amusant, mais là... C'était différent, c'était triste, mais ça me faisait énormément de bien. Ma tristesse s'envolait et je me sentais apaisée. Sa main c'était mise à caresser mes cheveux, et je m'endormais ainsi, petit à petit au son de la douce voix du Capitaine Eo.

*

J'me rend compte à quel point les chapitres de cette fiction sont courts. Pour Smooth Criminal je suis passée à environ 1300 mots par chapitre et là j'en suis à 660 ! 😱
J'espère que vous appréciez quand même l'histoire ! 😭

L.O.V.E.

Here to Change Your World [ Captain Eo / Michael Jackson ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant