[ Say Say Say ]- Michael, murmurai-je en lui donnant un léger coup de coude. Michael... Michael !
- Quoi ?
Il s'était enfin tourné vers moi. Ça faisait bien cinq bonnes minutes qu'il était en train de foudroyer le pauvre Oliver du regard. Et heureusement que celui-ci était trop borné à discuter pour le voir. Mais il devait probablement le sentir.
- Arrête de le regarder comme ça ! marmonnai-je en essuyant des verres derrière le bar.
- C'est plus fort que moi, il t'a fait des choses que seul moi devrais te faire. Je n'aime pas l'avoir dans les parages !
Je levais les yeux au ciel. Même si je m'étais remise avec lui, que je l'avais rassuré sur des tas de sujets, il était encore là à s'énerver sur Olly. Je ne le savais pas aussi jaloux, à ce point, c'était incroyable.
- Je t'ai déjà dis qu'on avait rien fait.
- J'en crois pas un mot. En trois mois vous avez eu le temps de faire des trucs !
- C'était impossible pour moi, il n'y avait que toi dans ma tête Michael.
Il tourna son regard vers moi, l'air de dire « ça ne t'as pas empêché de sortir avec lui, hinhin. »
C'est vrai qu'en y réfléchissant, il s'était cassé la tête, avait travaillé comme un fou pour pouvoir revenir ici, et découvrir au final que j'étais avec un autre. Ça avait du lui briser le cœur. Je pouvais comprendre sa colère. Mais maintenant, ça n'avait plus lieu d'être. Je l'avais choisis lui. Il n'avait pas l'air de comprendre ça. Surement le fait qu'Olly avait probablement encore des sentiments pour moi.
- Arrête de me bouder, s'il te plait... dis-je avec des yeux de chiots.
Il me fixa à nouveau et se mordit l'intérieur de la joue, me donnant un coup de bassin. J'avais pu remarquer ses joues rougir.
- Me fait pas cette tête Anna, c'est pas du jeu, bougonna-t-il en nettoyant des assiettes.
- Promis, à la maison je te montrerai à quel point je t'aime fort fort fort !
Je me mis sur la pointe des pieds pour lui embrasser la joue, et il ricana. Il ne pouvait pas me faire la tête longtemps, mais je savais que sa jalousie allait me donner du fil à retordre. J'allai devoir redoubler d'effort pour lui prouver qu'il n'avait plus rien à craindre. Ce n'était pas très compliqué d'un côté, je savais comment lui faire plaisir.
Sans trop de sous-entendus.
- Arrêtez de vous papouiller devant moi, je vais être jalouse ! nous lança Vicky de l'autre côté du bar.
Ah, notre Vicky nationale. J'avais dû lui raconter pour moi et le Capitaine. Elle avait semblait perplexe au départ, mais je l'avais rassuré sur la situation. Que moi et Michael nous nous étions mis d'accord, les choses avaient changés. Enfin pas tout à fait. Le changement, c'était juste qu'il me donne sa parole de revenir à chaque fois qu'il devait repartir. Et j'avais confiance en lui.
Après le travail, nous prenions le bus. C'était incroyable comme ça me faisait du bien de me rassoir là, et de tenir la main du Capitaine. Et je ne me lassai plus de regarder son visage. Maintenant que nous étions de nouveau ensemble, tout ces mois de souffrances avaient disparus. Je voulais imprégner chaque trait de son visage dans mon esprit. Et ce que j'aimais le plus, c'était sans aucun doute ses yeux.
Grands, sombres, j'avais l'impression qu'il pouvait lire en moi comme dans un livre. Et bizarrement, ça me plaisait. Parce que c'était lui, et personne d'autre. J'avais peur parfois qu'il me prenne pour une folle à le fixer. Pourtant, il ne disait rien, il regardait juste nos mains l'une dans l'autre, avec un petit sourire.
- Si jamais, je repars et qu'en revenant je te retrouve dans les bras d'un autre, je ne donne pas cher de sa peau ! Et de la tienne aussi, dit-il en se tournant enfin vers moi avec un sourire taquin.
- Quoi ? Comment ça de la mienne ? demandai-je en faisant les gros yeux. Tu serais capable de me frapper ?
- Non ! Jamais je ne te frapperai Anna. Je ne frappe pas la femme que j'aime. Mais Capitaine Eo junior par contre...
Mes yeux s'agrandirent à nouveau et j'éclatai de rire alors qu'il se mordait la lèvre pour se retenir de son côté.
- Je suis très sérieux ! lâcha-t-il en faisant mine de l'être. Quand il se met en garde-à-vous c'est pas pour rigoler. Et puis c'est un peu grâce à lui que tu m'es revenue.
- Faut dire qu'il a son charme et ses atouts, dis-je en riant toujours.
Il n'avait pas fait que révéler son côté jaloux. Je ne pensais pas qu'il était capable de parler ainsi, mais c'était assez amusant il fallait l'avouer. On sautait ensuite du bus, direction la ferme. En rentrant, l'équipage m'accueillit comme d'habitude. Leur Capitaine était en meilleur forme, ils étaient donc tous de bonne humeur. C'était comme ça que ça marchait avec eux.
- Bon, cette nuit faite pas trop de bruit s'il vous plait, lâcha Idy, assit dans le canapé.
- Trop de bruit ? demandai-je en plissant les yeux.
- Ouais, y a des fois où vous êtes vachement bruyants, continua Hooter. Surtout Anna quand elle cris bizarrement pour rien.
Décidemment aujourd'hui. C'était la totale au niveau des sous-entendus. Je ne pu m'empêcher de rougir, tout comme Michael qui fixa Hooter avec de gros yeux.
- Oh bah ça, c'est à cause du Capitaine Eo si je cris la nuit, répondis-je en me mordant la lèvre pour ne pas rire.
- Il te fait des trucs méchants ? demanda le petit éléphant.
- Non, pas du tout, on s'amuse juste. Hein, Capitaine ? demandai-je en lui lançant un petit coup de coude.
- Euh... O-oui ! C'est qu'on aime bien... Jouer à des jeux... Et Anna perd souvent, alors elle cris, inventa-t-il en rougissant.
Il était tout confus. Le fait que son équipage puisse nous entendre pendant nos ébats devait être très embarrassant pour lui. Moi, je trouvais ça amusant. Ça lui apprendra à faire le malin avec Capitaine Eo junior. Enfin, heureusement que ses compagnons ne comprenaient rien à nos sous-entendus.
- Ah oui ? Mais y a des fois ou j'arrive à te battre ! dis-je en ricanant.
- C'est ça, tu paies rien pour attendre ce soir !
- Oh non, laisse-là un peu gagner, enchaina une des têtes de l'autruche. Elle cris vraiment trop fort quand elle perd.
Je pouffai violemment de rire à cette histoire. C'était vraiment trop amusant. Et Michael était de plus en plus embarrassé.
- Mais, vous allez voir, je vais gagner ce soir, dis-je en lança un regard coquin au bouclé à côté de moi. J'vais utiliser une technique que j'ai pas encore utilisée.
Le Capitaine se tourna vers moi d'un œil perplexe, mais tout aussi impatient.
*
Le Capitaine toujours vénère contre Olly, et Capitaine Eo junior qui est vénère contre Anna. 😂
J'espère que le chapitre vous a plu ❤️❤️
MAIS J'ARRIVE PLUS À ÉCRIRE CETTE FIC C'EST OUF JE SUIS PERDUE. 😱😭❣ L.O.V.E. ❣
VOUS LISEZ
Here to Change Your World [ Captain Eo / Michael Jackson ]
FanfictionUn vaisseau qui s'écrase dans un champ de blé, un éléphant qui marche, une autruche à deux têtes, un robot, un hamster volant et un extraterrestre mannequin. Que demander de plus quand on vit seule en pleine cambrousse et qu'on s'ennuie de la vie...