Maman m'a toujours dit "Karrueche, ne parle pas de tes projets, le mauvais oeil est partout.". C'est donc ce que j'ai fait. Même à Anais, ma meilleure amie, je n'ai rien dit.
Du haut de mes 1m55, le mannequinat ne laissait rien à présager de positif, même si je suis plutôt mignonne, il faut le dire et que je fais du 36. En bref, j'ai tout, sauf la taille pour percer. Oui, mais c'est l'essentiel après la détermination, et ça, j'ai.Je suis d'origine Vietnamienne, et ce n'est sûrement pas cela qui m'a aidé dans ma croissance... Mais bon, c'est quelque chose que j'assume -je n'ai pas le choix, de toutes façons-.
-Anais ! Dépêche toi, on y va !
-J'arrive ! Scanda-t-elle de la salle de bain.
En l'attendant, je me regardais une dernière fois dans le miroir du hall d'entrée. Je remis en place mon pantalon boyfriend déchiré, rentrai à nouveau l'avant mon t-shirt bleu marine aux motifs blancs dans mon bas. J'enfilai mes escarpins blancs et vérifiai mon chignon. Il devait sembler être fais à la "va vite". Je me lançai un regard déterminé et au même moment, Anais me rejoignit.
J'aggripai ma sacoche blanche que je mis sur mon épaule et nous partions, direction le bar Sanchez, où nous attendaient les deux autres filles.
-Oh, August Alsina fais un show ici ce soir, s'écria mon amie en voyant l'affiche sur la vitrine.
Quelle coïncidence...
-C'est celui qui chante... "I love this shit, yeah i love this shit, I love it" un truc du genre ?
...It's 2 o'clock and I'm faded, this kush feeling amazing
Got a voicemail on my phone from a lil breezy feeling X-rated
She told a nigga she hurting, I'm in the car and I'm swerving
I walked into her bedroom, I put it down that's certain
Man I stay on that Ciroc, man I stay taking shots
Man your girl be on my jock, maybe cause I'm everything you're not
See I ain't no bitch nigga, no rich nigga, no snitch nigga
I'ma real nigga, that's real nigga, I'm just trying to chill[...]-Oui !
-Ah, je ne le connais pas plus que ça, mentis je.
-Tu verras, il est génial !
J'acquiesçai et nous entrions. Lonnie et Jay avaient pris une table près du podium. Parfait.
Nous avons commandé et à peine le temps de se raconter nos mésaventures qu'un homme arriva sur scène.
-Bonsoir à tous ! Comme vous le savez, ce soir August Alsina est là !
Je tournai discrètement la tête en backstage. J'y vis August qui regardait un peu la salle. Nos regards se croisèrent.
-Et bien sûr, vous êtes tous là pour lui ! Hein ?
La salle se synchronisa dans un "oui" de quelques secondes.
-C'est ça, fis-je en levant les yeux aux ciel tout en attrapant mon verre.
Je scrutai un peu le club juste avant qu'il entre en scène. Je savais qu'il me regardait encore. Une fille qui ne l'accalme pas, alors qu'elle est juste devant la scène, ça doit être perturbant pour un homme comme lui.
T'en fais pas mon grand.
Je lui lançai un autre regard avant qu'il performe. Il me sourit. Je fis en sorte de rester de glace, et il entra en scène.
-Comment ça va Atlantaaa?
Des cris retentirent.
Il a posé une question, ils ne vous a pas demandé de hurler.
Je me surpris à lever les yeux au ciel, non pas pour me démarquer cette fois, mais par réel ennui de ces groupies en chaleur.
-Vous connaissez ?
La mélodie de "Ghetto" se fit entendre. Des cris de groupies aussi. Il commença sa prestation. Je dus prendre sur moi pour ne pas sourire. Il faut dire qu'il avait de la prestance et du charisme. Il avait le flow et la classe en même temps. Il aime ce qu'il fait, ça tape à l'oeil. Le sourire qu'il affichait était étincelant. Il aurait même pu rester immobilie ou bien débattre de choses futiles, je serais restée à l'admirer tant qu'il souriait. Une guerre contre moi même s'enclencha pour ne pas chanter les paroles, ne pas me dandiner. C'était dur.
🎶'Cause you come from the ghetto
Love 'em from the ghetto
You're the type I like
That's why I keep you right you off the ghetto
Love 'em from the ghetto
Ain't afraid to let it show
Baby, go on let them know
You out the ghetto
Better let 'em know,
You from the ghetto
Better let 'em know
Girl you are the ghetto
Better let 'em know
Better let 'em know
You are that G-H-E-TT-O 🎶Il enchaîna avec "Song cry". Sa voix était tellement expressive, il vivait les paroles, et qu'est ce que c'était beau. Mais je restais passive.
Les chansons défilaient, tout le monde chantait. Il faut dire qu'il savait mettre l'ambiance.
-Je crois que tu as une touche, Kae, me susurra une de mes amies. J'étais trop dans l'ambiance pour la calculer. Mais j'avais bien remarqué qu'il me lançait très souvent des regards entre deux paroles.
-Girl I luv this shit.
Cette phrase, on aurait presque pu dire qu'il me l'avait dédiée. Il l'avait dite en plongeant ses yeux dans les miens. Rester insensible devenait une épreuve de plus en plus ardue. J'aurais cru qu'il me donnerait plus de fil à retordre...
Le concert touchait à sa fin. Il fit des remerciements et retourna à sa loge, sûrement.
-Alors, t'as aimé ?
-Franchement Ana', c'était MA-GNI-FIQUE.
Les filles étaient hystériques. Je ne pouvait pas me joindre à elles vu mon comportement pendant qu'il chantait, mais je n'en pensais pas moins.
Quand je vis August dans la boîte, changé pour passer incognito, je proposai de faire une tournée générale.
Je me rendis au bar, fit en sorte qu'une personne nous sépare. Un barman s'occupa de moi, et quelques secondes plus tard, un autre le servit.
-Mais faites attention à ce que vous faites ! Putain, j'en ai partout !
-Oh, je suis désolé. Je... Il se mit à bafouiller quand son regard se posa sur moi.
I got him.
- - - - - - - - -
HEYYYYY FAMILY ! WASSUP ?!
Première histoire pour le moment, je sais pas vraiment où ça va me mener, du moins, comment, mais je suis archi inspirée par Karrueche.
Là, les faits seront réels dans le sens où on aura entendu parler de certains événements mais ils ne seront pas forcément dans l'ordre chronologique, you see ? Même si vous voyez pas vous allez comprendre y a r. 😏
VOUS LISEZ
Kaereer.
FanfictionUn objectif à atteindre, par tous les moyens : la célébrité. Karrueche Tran, qui ne la connaît pas ? Qui ne sait pas grâce à qui elle a rencontré les podiums du haut de ses 1m56 ? Son histoire avec Chris à plu à certaines, fait jaser d'autres mais...