Time demands our goodbye

68 10 7
                                    

-Je suis malade. Mais rien de grave, je veux juste prendre les devant, au cas où.

Mon corps sous mes pieds s'est dérobé. Mon esprit plutôt, je dirais. Mon coeur s'est lui emballé. Autour de moi plus rien ne bougeait. J'étais pétrifiée, mes bras tremblaient. Je me suis avancée et me suis assise sur un rebord du lit. J'espérais avoir mal compris.

-Tu as quoi ?

-Une pneumonie.

-C'est pas grave ?! Déglutais-je

-Mais non, ça se soigne.

J'avais mal. Tout au fond. C'était bizarre. J'aurais même préféré qu'il me lance des mots durs.

-Karrueche ? Oh arrête de me regarder comme ça. J'aime pas.

-Arrête de me détester.

-Je ne te déteste pas.

-Arrête de m'ignorer.

-Je..

-Ne me dis pas que tu ne le fais pas !

-Mais tu veux quoi ? Que je fasse comme si de rien n'était alors que tu te fous de ma gueule depuis le début.

-Non, lâchais-je dans un soupir.

-OK, si tu le dis. Bon j'y vais, occupe toi bien d'elles. Appelles moi s'il y a un problème. Trey passera sûrement les voir. C'est l'anniversaire de Kayden demain, penses y.

-Mais...

-Ah j'ai commandé à manger, ça arrivera dans dix minutes.

-D'accord... Tu rentres à quelle heure ?

-Tu veux dormir ici ?

-Tu rentres tard ?

-Bah ouais...

-Ok je reste alors. Bonne soirée, fais attention.

Il est parti dire au revoir aux filles et j'ai rejoint ces dernières.

-Ce soir on pourra mettre un film ?

-Ouais, quoi ?

-Twilight ! Ont elles fait en choeur. J'ai explosé de rire.

-Au moins vous êtes d'accord ! On mettra ça après manger. Mais... Vous avez école vous demain, alors ne croyez pas que vous allez veiller parce que je suis là.

-Un tout petit peu ? Dit Kayden en faisant la moue.

-Tu m'auras pas Kay, ris-je.

-S'il te plait !

-Tu veux que ton oncle me déteste et me banisse de cette maison éternellement en fait ?

-Déjà que tu viens jamais ! A lancé Chaylin

-Tu veux me faire toi ?

-C'est pas vrai peut être ?

Quelle insolence !

-Aussi insolente que ton oncle toi, je vais te calmer tu verras.

Elles m'ont ensuite montré leurs notes et ce qu'elles ont fait à l'école. J'ai été étonnée de voir que Chaylin avait commencé à lire à seulement 4ans ! Ce sont ses soeurs qui lui ont appris et j'étais très fière d'elles et de les voir si unies.

Quand ça a sonné, j'y suis allée et c'était Tremaine qui se tenait devant la porte.

-Déjà ?

-Cache ta joie.

-Je t'attendais plus tard. Tu vas bien ? Viens, entre, je t'en prie.

-On mange ? A crié Amaiya d'en haut.

Kaereer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant