Deux mois environs étaient passés, et August et moi étions vraiment proches... enfin, il était proche de moi. Nous parlions beaucoup par message lorsqu'il n'était pas sur Atlanta. Et, quand il n'avait pas de rendez-vous ou de show, il venait me voir. Vraiment tout le temps. Il était déjà accro. Aujourd'hui, il voulait me présenter à ses amis les plus intimes.
Durant ces deux mois, nous étions restés discrets et aucune photo de nous n'était parrue. J'étais très déçue. Malgré mon but, j'aimais passer du temps avec lui. Il était sympa, drôle et agréable, tout pour plaire.
En voyant que je m'approchais tout doucement de célébrités, je passai le temps qu'il me restait entre August et mon travail à la salle de sport. Mon corps était exactement comme je le voulais. Pour moi, il était parfait.
Anais, Loonie et Jay étaient vraiment contentes pour moi et auraient détesté savoir que je ne faisait que me jouer de lui. Ouais, elles m'auraient tuées...
J'avais décidé de mettre un jean slim, un débardeur fluide vert eau et des D.C basses camels. Je me détachais les cheveux et mis des boucles d'oreilles créoles. Un peu de mascara et de gloss nude et j'étais prête.
-Ana'? J'y vais ma poule. A ce soir !
-Ok fit-elle de la chambre, fais pas la conne.
Je sortis et August était là, dans sa lamborghini noire.
-Hey cutie, comment tu vas ?
-Bien et toi ? Fis-je en mettant ma ceinture après lui avoir déposé un baiser sur la joue.
-Ça va ! Bon vas y, t'étonnes pas d'eux, ils sont malades, à tous les coups ils vont raconter de la merde, tout est normal.
-Dis moi avec qui tu traînes je te dirai qui tu es... fis je innocemment en regardant par la fenêtre.
-T'insinues quoi par la ?
-Rien, pourquoi tu vois le mal partout ?
Je lui fis un sourire qui voulait dire beaucoup...
-Eh... je ne polémique même pas avec toi.
Je ris et nous partion chez un de ses amis, il ne m'avait pas encore dit qui.
-C'est chez qui, au fait ?
-Tremaine.
Je fis mine de ne pas connaître, mais je savais très bien sous quel nom il était plus connu. C'était le trey songz.
Nous arrivions assez vite devant un building.-Il n'habite pas haut, dis moi ?
-109e étage, ça va.
-Aug', je ne sais même pas pourquoi je m'apprête à te suivre, mais je te préviens, si l'ascenseur tombe, que l'immeuble s'écroule, que des djihadistes fanatiques de lego bombardent la tour, que...
-Viens en au fait, ça devient long, me coupa-t-il tout en appuyant sur le bouton de l'ascenseur.
-Je t'arrache tes bijoux de famille et je te fais t'étouffer avec. C'est bien clair ?
-Au moins tu les auras touchés.
Son sourire en coin en disait long sur ses pensées.
-Enlève tout de suite ces images de ta tête. Je t'entends penser gros pervers !
-Si on ne peut même plus penser...
Je lui accordai un regard noir avant de vérifier l'état de mon maquillage.
-On fait une photo ? Me demanda-t-il.
-Il y a des gens.
-Et après ?
VOUS LISEZ
Kaereer.
FanfictionUn objectif à atteindre, par tous les moyens : la célébrité. Karrueche Tran, qui ne la connaît pas ? Qui ne sait pas grâce à qui elle a rencontré les podiums du haut de ses 1m56 ? Son histoire avec Chris à plu à certaines, fait jaser d'autres mais...