I'm back n I'm better

59 10 7
                                    


-Elle est là, Karrueche ? A t-elle demandé sans même lever les yeux vers lui.

-Ouais.

Au moment même où sa voix à retentit, elle a daigné lui porter de l'attention.

-Elle a pas osé...

Elle s'est faufilée pour entrer et s'est mise sur le canapé.

Quitte.

Trey à mis ses mains derrière sa nuque en baissant la tête. Un coup de pied à été donné dans le vent. Il se trouvait en plein milieu du hall et regardait Loonie, assise de dos.

Il a hésité deux fois avant de la rejoindre. Il s'est assis en face d'elle, sans rien dire.

-Tu... Ça va ? S'est il finalement lancé.

J'ai étouffé un rire. Il le fait exprès, c'est pas possible.

-Trey, me parle pas.

Son ton glacial à calmé mon rire instantanément l'espace d'une seconde, puis l'a intensifié. Tremaine n'était plus si sur de lui face à elle. Il ne savait pas comment s'y prendre avec Loonie contrairement d'avec Mary. Là, il ne menait plus la danse.

-Tu m'en veux toujours ?

-Me parle pas, c'est compliqué ?

Je suis descendue parce que butée comme elle est, ça n'avancera pas.

-Ah Loo, t'as fait vite ! Ah au fait, je te présente Tremaine, Tremaine, Loonie,  ma soeur de coeur. Je reviens je vais coucher les filles, avant, vous voulez un truc ?

-Non, fais vite Babe, à soufflé Loo.

        Pdv Trey.

Je me trouvais face à Loonie, deux ans après.  Elle avait changé, beaucoup. C'était devenue une vraie femme. Même les yeux rougis par les pleurs, elle était belle. Fini l'amour qui s'y trouvait antan, je me retrouvais face à un rassemblement de haine qui m'était destiné. Je me sentais comme un gamin timide qu'on aurait laissé dans un supermarché ; j'étais paumé. Je ne savais ni quoi lui dire, ni comment agir. Elle me faisait perdre tous mes moyens même sans rien faire.

-Arrête de sourire comme un con, lança t-elle agacée.

Elle était froide et dure dans ses paroles. Pas une once de tendresse ou de sentiments. Rien. Elle ne voulait pas parler, son humeur n'était pas au beau fixe, ce qui était pleinement compréhensible. Je décidai de partir, de toute façon, elle avait l'air de me détester.

Ouais, t'aurais pas du la tromper.

-Swee... Loo...nie ?

Elle leva juste les yeux avec un regard haineux.

-J'suis désolée de ce que j'ai fait, et... Non saches que je suis sincèrement désolé et que je regrette. Courage.

Je n'ai pas attendu de réponse et j'ai tourné les talons.

Une fois dans ma voiture, la scène passait et repassait sans cesse. Je me suis comporté comme un con, un vrai lâche. J'ai pas su maîtriser la situation et après ça il est sur que plus jamais elle ne voudra me voir de nouveau.  Jamais. De toute façon, j'aurais pas du espérer avoir une nouvelle chance, elle ne me l'aurait pas donnée. A sa place, c'est ce que j'aurais fait, en tout cas. De toute façon, elle mérite un gars qui pourra la rendre heureuse, pas un gars comme moi. C'est vrai, elle ferait quoi avec ma personne ? Je serais jamais à la hauteur, je pourrais jamais la combler. C'est pas une de ces groupies qui se satisfont d'un sourire, elle a besoin de beaucoup plus. Elle mérite beaucoup plus...

Kaereer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant