I hate that I love you.

120 14 10
                                    

Cette photo me tue, regardez sa tête a travers les lunettes svp, comment elle est concentrée 😂

Pardon je m'égare.

----------

La porte s'ouvrit sur Chris, de dos, et une jeune femme.

La groupie.

Ils s'enlassaient et s'embrassaient. Je guettais la réaction de sa copine OFFICIELLE. Elle ne montrait aucune émotion, c'était à faire peur. Je savais la haine qui l'habitait à ce moment même face à Chris qui tripotait cette fille dangereusement. Tous deux échangèrent leurs places. Alors qu'elle lui déposait des baisers dans le cou, il lui murmura je ne sais quoi à l'oreille et finit enfin par remarquer notre présence. Il la repoussa aussitôt d'un geste vif et brusque. La groupie nous remarqua à son tour, plutôt remarqua Robyn.

-Oh, c'est... C'est Rihanna ! Non ? Rihanna ! Je vais...

Robyn rit nerveusement en la tuant du regard. Quand à moi, je retenais un rire qui menaçait de sortir à tout moment devant l'audace de cette fille.

-Dégage, dit il à celle qu'il embrassait quelques minutes plus tôt.

-Mais...

-Dégage je t'ai dit ! Hurla-t-il, me faisant sursauter. C'est pas ce que tu crois baby...

Lol.

Elle n'avait toujours aucune émotion, du moins, elle ne les laissait pas s'exprimer. Elle se contentait de le fixer. Elle était classe et se tenait fière, les jambes croisées.

Moi, j'admirais la scène, pleine satisfaction.

Il referma la porte derrière lui et s'avança vers elle.

-Karrueche, tu peux...

-Elle reste, fit elle sur un ton tellement neutre qu'il en était menaçant.

-Écoute suga'...

Elle se leva, esquivant la main qu'il voulait poser sur sa joue avec douceur.

-Non !

Je sursautai pour la seconde fois. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle crie. Adoptant un ton plus calme mais pas pour le moins menaçant, elle continua :

-C'est toi qui vas m'écouter maintenant. Tu me prends pour qui, en fait ? Tu crois que tu peux me tromper à tout va ? Ça ne marche pas comme ça Christopher. Pas du tout. En plus tu sais que je suis dans la salle et tu lui lances des regards si insistants ? Et en plus...

Elle se mit à rire. Un rire... digne des films d'horreur.

-Tout ça pour qu'après tu viennes t'excuser ? Non. J'ai accepté, beaucoup, mais là, il va falloir que tu changes. Alors ou bien tu décides d'agir avec maturité et tu apprends à me respecter, ou tu m'oublies. J'espère que c'est bien clair.

Elle attrapa son sac et ouvrit la porte.

-Kae, tu viens ou tu restes ?

-J'arrive, attends moi devant, je fais vite, lui souris-je.

-D'accord. Réfléchis bien Chris.

J'étais époustouflée par son calme et sa classe lors de son discours. C'était parfait. Il n'avait même pas eu le temps d'en placer une. Elle avait tout mon respect, sur ce coup. Il faudrait qu'elle en prépares un autre similaire pour lorsqu'il l'abandonnerait... Pour moi.

-Ils t'ont prévenu les gars pourtant... Au passage, ton concert était niquel, t'as géré. La fin de la soirée, tu l'as foirée.

-N'en rajoute pas, j'ai compris. Rejoins la, on sait jamais ce qu'il peut arriver. Dis lui que je suis désolé...

Kaereer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant