Nobody but you.

207 20 33
                                    

-Oh, je suis désolé. Je... Il se mit à bafouiller quand son regard se posa sur moi. Il sourit. Please stop it. Ah, toi.

-Quoi, moi ? Ah... toi.

Je m'apprêtais à "partir", quand il m'attrapa par le bras.

-Tu es toute trempée, viens dans ma loge t'essuyer.

-Le coup de la loge, c'est petit et déjà vu. Lâche-moi.

-Promis, je ne te touche pas. De toute façon, je ne crois pas que tu me laisserais faire vu...

-Exact. T'as de quoi me changer ?

-Ouais, je crois.

Je soufflais et finis par le suivre. Trop faire durer n'aurait mené à rien. En arrivant, étant donné que j'étais derrière lui, un garde m'arreta.

-Ohh, August là, sois utile pour une fois et calme ta sécurité.

Il se retourna et ordonna de me lâcher.

-Pour une fois ? Fit-il une fois l'eus-je rejoint.

-Pour une fois.

Il rit. Nous étions devant sa loge, qu'il ouvrit.

-Toi, t'es vraiment trop insolente. C'est la première fois que je vois ça !

Je lui lançai un regard avant d'entrer dans une pièce avec trois miroirs à spot, un canapé en cuir, même un lit ! Sur une commode se trouvait de nombreux aliments à grignoter.

-Installe-toi.

-Je suis la pour me nettoyer je te rappelle.

-Ah, tiens y a une petite salle de bain là, m'indiqua-t-il d'un geste de la main.

Je m'y rendis. Même si j'avais atteint mon objectif de la soirée, j'étais dégoûtée d'avoir du me salir...

-Tu m'aimes pas, je me trompe ? Hasarda-t-il assis sur une chaise face à un miroir. D'ailleurs, le miroir face à moi faisait que je le voyais. Il me regardait, encore.

-Non.

-Pourquoi ?

-Je ne sais pas, je ne te supporte pas. C'est physique, je crois, mentis-je en frottant mon t-shirt.

-Carrément.

Il rit.

-Mais... Même ma musique, tu n'aimes pas ?

Là, je remarquais en jetant un discret coup d'oeil qu'il paraissait plus tracassé. Si je disais non, je crois que je touchais quelque chose.

-Laisse tes sons en dehors de ça, par contre, avouais-je souriante, toujours en tentant de nettoyer mon jean, cette fois. Il eut un petit sourire gêné.

-Et pourquoi tu chantais pas avec les autres, alors ?

-Parce que t'étais là. Mais chez moi on me mets "I luv this shit" je te sors toutes les paroles avec un petit lapdance.

Je ris, tout comme lui.

-Et là, maintenant qu'on parle ?

-Tu m'aurais pas salie, tu n'aurais pas gâché mes verres, il y aurait eu moyen que mon avis change.

-Ah, merde. Mais j'ai pas fait exprès aussi !

-C'est bon, pas la peine de faire comme si ça t'apportait tant que je t'apprécie.

Je crois que j'avais tout nettoyé, j'étais juste mouillée.

-Bah un peu quand même. T'as tiré la gueule tout le long. Ah, il y a un sèche cheveux ici. Il m'indiqua un endroit prêt de lui. J'allais me sécher.

Kaereer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant